- mon homme... et pis mon homme et mon homme... Ses gentils mots doux, ses yeux qui disent qu'il m'aime, ses calins, juste sa présence...
- plein de petites choses, un sourire gratuit dans la rue, dans le bus, dans une boutique, quelques mots d'humour échangés avec un serveur, une caissière, un passant...
- Justement, ma p'tite lililali,
rien que pour toi : si je me suis assise devant le PC et si je suis passée par là , c'est à cause d'une photo que je vien de prendre de la fenetre de mon salon. En face, il y a un immeuble pas très beau, une barre de béton, et entre deux parties de ce batiment, on voyait le ciel : gris, orageux, pas beau quoi... Eh bien pile entre ces deux morceaux gris de batiment, arrive un bout de ciel tout clair, le soleil qui se couche et qui nous éblouït carrément, et au passage éclaire la plui qui tombe... Une pluie toute dorée et brillante contre le fond grisatre du batiment, un maginfique rayon de soleil, une superbe lumière au milieu de la grisaille !! Malheureusement, la photo ne rend pas justice à cette vue magnifique, mais du coup je suis passée pour te le transmettre en te le racontant... Même dans l'ombre, ma p'tite lili, y'a des rayons de soleil magnifiques, d'autant plus magnifiques qu'on a vu l'ombre autour

Un jour, tu verras le tien, de rayon, j'en suis sure