? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai besoin de votre aide sur ce coup là, il faut que je remonte la pente et j'ai donc besoin de vous pour m'aider à voir les choses positivement alors:
Qu'est ce qui fait pour vous que la vie est belle?
les yeux de ma chienne plein d'amour le matin quand je me leve
les pensées que j'ai planté un peu n'importe comment et qui ensoleille la terasse
les conneries que je dis avec ma copine de Lyon via internet
le sourire de ma maman qui a été bien perturbée par l'explosion de l'aazf a Toulouse et qui vas mieux

plein de petites choses comme ça
Mon amoureux et notre petit jardin (on joue les apprentis jardiniers).
Ma petite chatte Sushi quand elle me réclame des calin ou qu'elle joue.
Discuter avec des enfants et réaliser qu'ils ont souvent raison.
Voir le printemps s'épanouïr.
Diner avec mes amis.
Recevoir des nouvelles de mon amie en Thaïlande et des photo de son petit garçon.
Télélphoner à ma famille et les écouter me raconter tout et n'importe quoi :roll:
Avoir bien cru que tout cela finirait trop vite...
la vie est belle quand:
mes amis sont heureux
qd je me trouve jolie
qd je me trouve "vaginalement penetrable" et ben je trouve aussi la vie belle.
qd un gentil garcon me fait un sourire ds la rue.
qd un inconnu me fait un sourir ds la rue.
qd je sais k'un de mes amis va me tel.
qd mon ex me dit:"merde j'aurai jamais du te quitter t'es la fille ideale"(et ouep les mecs!!c'est moi!!!!)
qd je compte les jours qui passent et qui m'eloignent des chiottes pour ne pas degueuler(et aussi parceque je suis un lapin)
qd je me fe un make up de pute juste pour rire(j'ai bcp d'humour)
qd je se que je ve manger la peau du poulet ,ac les sot-l'y laissent et le cul aussi(du poulet!)
qd yoj post une histoire bien.
qd je vais fr plein de fotos ds paris.qd je sais ke je vais peindre
qd j'offre mon mlivre prefere à kkun ke j'aime
qd je vais voir un film de bacri et jaoui.
qd je suis ac mes amis et kon danse ds la rue comme si la vie etait une comedie musicale
qd je suis ac eux et kon chante du jenifer ou du britney juste pour rire.
Quand je fe rire kkun
qd je fe pleurer kkun de joie(ca arrive moins svt)
qd je m'autorise à bouffer chinois ou du pain ou des kinders.
qd je m'achete des fringues
qd chirac et raffarin baissent ds les sondages.
qd j'allume mon prtable et kil me dit"salut sexy ca va?"

voilà.
ca t'aide?
Emma
Pour moi, je trouve que la vie est belle avec des petits riens de la vie quotidienne par exemple :
- de voir mes trois bébés, mes deux chiennes et mon chat se précipiter sur moi le matin pour me lécher...
- de voir les soleil briller (mais ici il fait beau toute l'année :P )
- de me serrer contre mon Doudou le matin avant de me lever
- de voir notre maison propre et bien rangée, et de sentir que je m'y sens bien.

Profites des petits riens de la vie Liliali, essaies d'oublier tes soucis.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Hum, laisse moi penser un instant...

-Mon filleul (2 ans) qui me lâche pas d'une semelle et qui répète Naaa parcequ'il est pas capable encore de dire Tina...
-Une chanson que j'aime qui passe à la radio
-Le fils de mon amie (4 ans) qui me dit que je suis belle et qu'il m'aime
-Quand je lis un bon livre
-Une douche chaude
-Un film délire
-Mes amis (mm si j'en ai pas bcp, c'est de la qualité)
-Danser
-Aller à NY voir ma famille
-Aller au Steve-Anna
-Écouter ma grand-mère me raconter sa jeunesse
-Jouer des tours (ouais 22 ans, pas capable de m'en empêcher)
-Chanter sous la douche
-Chanter dans la voiture
-Chanter n'importe où finalement, loll!
-Jouer aux Sims
-Venir ici lire les messages
-Composer un poème que je trouve moche et quand je me relis je me dis que je suis une vraie prodige du soulève-coeur...
-Mon toutou pitou piteux que j'ai depuis que j'ai 6 ans...
-Un arbre dans la rue...

Tout peut faire rêver... Suffit d'avoir le temps de s'arrêter un peu! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Pour moi, la vie est belle quand..
-Je vais à la mer
-J'écoute de la bonne musique.
-je m'éclate avec mes copines
-
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
moi ce qui rend ma vie belle c'est ....

ma famille
mes amis
ma vie à la campagne
en ce mmt ma nouvelle coupe de cheveux (lol!!!) :D
ma liberté
mes toutounes
la musique
le cinéma
mes études (oui je suis plutôt fier de faire ce q j'ai tjrs voulu faire !)

je m'arrete là pour pas faire trop long
et surtt courage lililalli sincèrement la vie vaut d'être vécue ... accroche toi à ce et ceux que tu aimes....
- mon homme... et pis mon homme et mon homme... Ses gentils mots doux, ses yeux qui disent qu'il m'aime, ses calins, juste sa présence...

- plein de petites choses, un sourire gratuit dans la rue, dans le bus, dans une boutique, quelques mots d'humour échangés avec un serveur, une caissière, un passant...

- Justement, ma p'tite lililali, rien que pour toi : si je me suis assise devant le PC et si je suis passée par là, c'est à cause d'une photo que je vien de prendre de la fenetre de mon salon. En face, il y a un immeuble pas très beau, une barre de béton, et entre deux parties de ce batiment, on voyait le ciel : gris, orageux, pas beau quoi... Eh bien pile entre ces deux morceaux gris de batiment, arrive un bout de ciel tout clair, le soleil qui se couche et qui nous éblouït carrément, et au passage éclaire la plui qui tombe... Une pluie toute dorée et brillante contre le fond grisatre du batiment, un maginfique rayon de soleil, une superbe lumière au milieu de la grisaille !! Malheureusement, la photo ne rend pas justice à cette vue magnifique, mais du coup je suis passée pour te le transmettre en te le racontant... Même dans l'ombre, ma p'tite lili, y'a des rayons de soleil magnifiques, d'autant plus magnifiques qu'on a vu l'ombre autour ;) Un jour, tu verras le tien, de rayon, j'en suis sure ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Tomber amoureuse, voir l'homme que j'aime, être avec ma famille, rêver.........
CREER!

la creativité me rend heureuse et rend belle ma vie...

que ce soit creer un univers douillet pour mon foyer,creer un vetement,creer une recette de cuisine,creer une complicite...j'adore!

apres ,tous les petits bonheurs deci cela,comme flemmarder sous la couette alors que la neige tombe,sentir la peau douce de mon bebe qui reclame un calin en murmurant un "te t'aime",cueillir les premieres paquerettes,prendre une douche fraiche apres une journée estivale ...la liste est longue !
Pour moi la vie est belle lorsque :

Je mange du bon chocolat (direct lol)

J'entends chanter les cigales

Je regarde un feu d'artifice

J'ai un fou rire

J'entends sonner les cloches de l'église

Mon copain fait 700km tous les week end juste pour me voir

Je bois un thé à la pêche avec mes amis d'italie

Un môme vient me parler pour je ne quelle raison

Je pleure au cinéma

Yoyo me chante "Che cosa c'è,c'è che mi sono innamorato di teeee"

Ca sent l'été (bah voui ça a une odeur)

Je me repasse tous mes beaux souvenirs...

Et j'en passe !

Même si la plupart du temps c'est la bétise qui l'emporte ,il y a quand même plein de belles choses dans la vie ;)
pour moi la vie est belle
- quand j'entends mon petit frère rire à plein poumon
- quand la petite fille de 2 ans que je garde me dit "au revoir tatie!!" quand je m'en vais car elle a décidé de m'appeler comme ça
- quand je la prends dans mes bras pour la sortir de son berceau et qu'elle me fait un énorme calin
- quand une de mes amis me fait un texto en me remerciant d'être moi
- quand je conduis en écoutant à la radio une de mes chansons préférées
- quand je prends mon petit déjeuner toute seule en regardant mon jardin
- quand je me réveille le matin avec mon petit frère à coté de moi parce qu'il est venu dormir dans ma chambre vu qu'il a peur la nuit
- quand je pleure ou que je ris devant un livre ou un film
- quand je marche dans la rue et qu'un garçon se retourne
- quand je me dis qu'un jour un de ces garçons me regardera droit dans les yzux pour me dire qu'il m'aime et que je lui répondrais moi aussi et que si c'est pas maintenant ce ne sera en tous cas pas jamais ;)

Pour moi la vie est belle quand je me sens vivante. C'est pas tous les jours, c'est pas facile... Mais qu'est-ce que ça fait du bien quand ça arrive!!!

Bon courage petite lililali!!!
Tu vas aller bien mieux, parce que ça vaut le coup de vivre rien que pour tous ces petits moments!!!
Le fait d'avoir fait la paix avec mon âme
Le fait d'avoir compris qui j'aime, qui m'aime et qui est vraiment important et surtout ce qui est vraiment important.
Rire
La perspective d'avoir des bébés un jour qui sait bientôt
Mon pourri gaté de chat mais si irresistible (j'en ai deux mais l'autre il m'aime pas :lol:)
Le fait de malgré tout construire cette vie même si elle est pleine d'embuche et de voir que j'ai avancé
Vivre ma vie en fait, je veux dire être une adulte avec sa propre maison, son argent, ses décisions même si ça prend du temps c'est une autre forme de liberté
Les surprises même rares mais bonnes
Mes hobbies
Mes projets
Mes bouquins
Ma musique
La cuisine
Les fringues
Et toutes ces petites choses qui font notre quotidien

Je crois que je vais arrêter ma liste là car je ne suis pas objective j'aime tout ce qui m'entoure, ce que je vis et je me dis qu'on doit par certaine chose pour en vivre d'autres. L'important après tout est de savoir ce que l'on veut nous et de tout faire pour y arriver, de n'accepter les concessions que si elles sont vraiment justifier et d'être soi même.

PS: oui j'oubliais peut être une chose très importante le chocolat et le champagne boudiouuu!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »