? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les futures mammans!
je me demander si comme moi il y aurait des dpa pour avril et savoir comment vous apréhendez, si vous stresser comme moi ou si vous etes plutôt sereine a l idée d accoucher...
C est mon 1er et sa m angoisse un peu... :?
coucou je suis cencéé accoucher le18avril,c'est un p'tit gars,c'est mon 1er aussi,je suis plutot zen pour le moment :)
ohhhhh :D c est drôle car pour moi c est aussi le 18 avril et se sera un ptit lucas!!
j aimerai etre comme toi zen mais j avoue que de nature un peu négatif j ai tjrs peur de ne pas réussir... mais j ai hate de l avoir dans mes bras sa devient long lol
Salut les filles, ma DPA est pour le 20/04 et c'est un petit garçon aussi. par contre, j'étais en balade hier à la maternité et on m'a clairement dit qu'au max dans 3 semaines je serai déclenchée (à cause de la tension ; et encore on a du bol que les analyses de sang soient bonnes sinon je rentrais pas chez moi hier soir!). Alors du coup je réalise que peut être que la semaine prochaine j'aurai accouché (vu que je dois retourner à la mater toutes les semaines). Donc là, je suis pas très zen parce que je vois le temps de fignolage vachement raccourci.
Mais en ce qui concerne l'accouchement en lui même, pas de souci, même si ça doit être lundi prochain. Je crois que c'est grâce à la sage-femme.
Comme toi, j'ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras.
Comme m'a dit ma gynéco, on finit toujours par accoucher (ça aide hein !?).
T'inquiète pas, c'est certainement l'épreuve la plus merveilleuse au monde. et puis t'es pas toute seule.
La première qui accouche tiens les autres au courant !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Note de l'équipe de modération

Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
Carpe Diem
aujourd hui j ai visiter la salle d accouchement... sa fait bizzard lol comme on me dis souvent faudra bien qu il sorte :D donc je vais essayé de ne pas trop y penser et de profiter un max du temps qu il me reste (en esperant qu'il vienne un peu plus tôt)lol ... trop presser
on se tien informer ;)
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »