? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment laissez-vous l'abattant des WC ?

Tout levé
4
9%
Tout baissé
11
23%
Siège baissé, couvercle ouvert
27
57%
Je ne vais jamais aux toilettes, j'ai un trou au fond du jardin.
3
6%
Je n'ai pas de toilettes, je suis un lapin nain, je fais ça dans un coin de ma cage
2
4%

Nombre total de votes : 47

Alors, considérant une situation où vous avez devant vous un WC normal équipé d'un abattant et d'un siège, et que vous avez fini de vous en servir, comment le laissez-vous ?

(c'était la question existencielle du Dimanche)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Siège baissé couvercle ouvert. Par contre quand mon homme passe par là, c'est siège levé !! :bad-words: et ça m'éneeeerve !!!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
j'ai mis"je suis un lapin"
mais c'est vrai que des fois jutilise les vrais chiottes(je suis un lapin propre)et qd c'est le cas(bon ca arrive pas svt hein!)je laisse le couvercle ouvert,d'ailleurs ma mere le referme tout le tps et ca m'enerve car n'y pensant pas la nuit je m'assois tres svt le cul à l'air dessus le couvercle!
moralité:un couvercle de chiotte en plin milieu de la nuit et ben ca fait darder les tétons.
Emma
Je baisse tout, de peur qu'un de mes chats ne se noie dedans :P
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Siège baissé couvercle ouvert (prêt en cas d'urgence quoi...) :lol: .

Par contre chez maman c'est tout baissé, depuis qu'elle a lu dans un bouquin de feng shui que le couvercle des WC ouvert ça faisait que les ondes positives de la maison partaient par là... :roll: (je vous jure que c'est vrai, c'est d'ailleurs pourquoi je lui ai aussi suggéré de fermer les bondes du lavabo et de l'évier... Et puis c'est pas grave, elle a une fosse septique, elles vont pas aller loin les ondes ! :lol: )

Le premier qui répète à ma mère que je me fiche de ses manies concernant les toilettes aura affaire à moi ! :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Siège baissé, couvercle ouvert. Mon homme lève le tout et laisse le tout levé. Quelle surprise en pleine nuit de poser mon céant sur l'émail gelé :evil:
Le tout baisser, c'est chez bo-papa et belle-moman... Là aussi, drôle de surprise en pleine nuit :lol:
Siege baissé, et couvercle ouvert, eh oui c'est plus pratique en cas de grosses envies !!
Mon homme pensent toujours à remettre le siege c'est cool :P
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
C'est marrant, ma mère aussi m'a sorti le truc du Feng shui, mais même avant ça, mon homme et moi on a signé un contrat "d'égalité des sexes" dès le début de notre cohabitation : tout le monde ferme tout, comme ça tout le monde fait le même effort, personne ne rale, et tout va bien (si en plus ça peut garder les sous à la maison, hein, j'dis pas non !) Bref, la fille qui ralent que le siege est levé et le gars qui rale parce qu'il doit la relever, c'est fini pour nous, ça nous fait bien marrer quand on entend les autres ! :cry:

Si j'ai posté le sondage, c'est qu'un de nos amis est passé à la maison, et en allant aux toilettes, il a tout laissé ouvert, et ça m'a fait tiquer... :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi la lunette c'est en déco point...j'en ai acheté une premier prix pour le confort des "petits culs" mais moi je veux pas la casser donc hop à meme la cuvette... apres tout c'est chez moi et je desinfecte!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ah ! Voilà un sondage intéressant !
D'autant plus que j'ai souvent entendu dire que c'était une sorte de problème dans les couples (comme le fameux ... Non, je le dis pas par respect envers Patty).
Mais, je suis toujours aussi "confusionné" parce que franchement, pour le moment on voit pas trop s'il y a une règle claire. Ou autrement dit, je comprends que la position idéale du couvercle n'est pas vraiment universelle.

Bref, moi j'ai rien répondu parce que y'avait pas de bonnes proposition pour moi.
Parce qu'en général, je vais dans le fond du jardin, parce que ça permet de faire un tour, et de tuer éventuellement une mauvaise herbe. C'est écologique et ça coute rien.
Sinon, pour la grosse commission, ben je vais aux toilettes mais la position du couvercle, franchement ça m'est un peu égal.

Yoj

Et ce message que je poste vers 21 heures un dimanche soir est aussi pour moi l'occasion de vous souhaiter à tous un très bon appétit.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Chez moi c'est tout baissé et gare à l'un des habitants de la maison qui oublierait de tout rebaisser :evil:
c'est une manie que j'ai chopé je sais pas où , mais je supporte pas les toilettes ouvertes :shock:
P.S : je n'y connais rien en feng-shui ;)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ben alors Katcal ? Ils ont lâché une substance illicite et hilarante dans l'air de Toulouse ?

Je réponds quand même (j'ai peut-être été touchée après tout) :D

Siège baissé, couvercle ouvert et je déteste quand tout est relevé ou que le couverte est baissé, je m'asseois toujours dessus sinon... :roll:
ALors moi, étant donné que je suis une mono maniaque du ménage et du rangement, je suis aussi une PSYCHOPATE des wc!!!!
IL faut absolument que tout soit rabaissé...que le papier toilette dépasse du rouleau seulement d'un carré...que la bombe sens bon à la vanille soit bien droite et l'étiquette face à soi...et que...NON j'arrête là, vous me prenez déjà pour une :crazyeyes: NON?????!!!!

Ben ouais, quoi, je suis un peu tatillon sur certianes choses, heureusement, j'ai mis mon mec "au pli" et il le fait sans rechigner!!!lol
IL est gentil quand même....
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Chez nous j'aimerai que tout soit baissé...siège et couvercle...
Mais je dois avoir deux sourds à la maison...ma fille ne rabaisse jamais le couvercle et Zom lui ........ :bad-words:

Au fait...si quasiment personne ne rabat le couvercle pourquoi en mettre un ?
Carpe Diem
CA c'est de la question existentielle :mrgreen:
Pour ma part c'est couvercle levé et siège à plat
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « Portnawak land »