? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,

je mesure 1m68, pèse un peu plus de 90 kilos et n'assume pas mes rondeurs (énormes formes disgracieuses)
Il y a quelques années,je suis tombée dans l'anorexie mentale, dans la boulimie également (ce que je ne conseille à personne)
Aujourd'hui, je mange à chaque repas et essaye de ne pas grignoter entre les repas.
Les régimes ne me réussissent pas mais je me battrais jusqu'au bout pour atteindre un poids raisonnable.
Si une personne a des conseils à me donner, je suis preneuse et si des personnes ont quelque chose à dire, lancez vous, je suis toute oui.

à bientôt et bon courage à toutes
Coucou !

Bienvenue sur le forum vivelesrondes ;) (n'hésites pas à aller faire un tour dans la partie "présentations" histoire de te présenter).

Si je peux te rassurer, les régimes ne réussissent pas à grand monde .. 97% d'échecs ...

Le mieux est que tu fasses connaissance avec la réeducation alimentaire, une partie de ce forum y est d'ailleurs consacré.

Tu dis manger à chaque repas et ne pas grignoter entre les repas, tu es donc en restriction. Il faudrait que tu reprennes des habitudes naturelles avec l'alimentation ... Est-ce qu'au moins quand tu manges tu as faim ? Grignoter entre les repas n'est pas mauvais en soi, si tu le fais en ayant faim ... Manger aux repas sans avoir faim l'est par contre.

Il y a certaines idées reçues qui ne sont pas forcément vrai : 3 repas par jour, no grignotage etc. De toute façon, dès qu'il y a un contrôle mental au niveau de l'alimentation, c'est un régime et c'est anti naturel.

Je suis désolée pour cette réponse décousue mais j'espère que tu y trouveras quelques pistes !

N'hésites pas à poser toutes les questions que tu le souhaites !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »