? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir mesdames, monsieurs et les BB....bientot paques...enfin le 12 avril^^... Et on me demandes ce que je veux pour Jules (mon fils de 6 mois)....bien sur le chocolat est interdit (mais bon au pire papa et moi se devourons pour le manger :D )....j'ai proposé a ma belle mere de cacher des petits pots dans le jardin :lol: :lol: ...non plus serieusement qu'on eu vos petits bouts de chou lors de leurs premiers paques?
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Dans la famille, on achète des vêtements pour l'arrivée des beaux jours ou des jeux, style bac à sable d'extérieur, toboggan bébé...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
ben chez moi pas de cadeaux particuliers pour paques...;

Hum je devrais instaurer ca lol :P :P
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bonne question... pas la moindre idée... rien je crois ? Dans ma famille, les grands ont du chocolat et les encore plus grands (adultes) ont de l'argent...
...
Pourquoi pas un petit lapin ou canard en peluche ?
Esteban est né l'année dernière le week-end de pâques ...
Donc il a eu ses cadeaux de naissances et moi plein de bons chocolats de mes chocolatiers préférés ...
Cette année, je pense qu'il aura un petit jouet ou des vêtements - voili voilou ...
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
En dehors du chocolat, on peut offrir un petit jouet sur le thême de pâques : cloche, lapin, poules, oeufs.

Tu peux aussi offrir un petit vêtement, un livre à lui lire. Il y a plusieurs alternatives au chocolat, même pour les plus grands. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
pareil, chez nous, c'est souvent un jouet/peluche/livre en rapport avec les animaux rencontrés à paques...poules, lapins, etc...
ou bien des fringues

par exemple, j'ai acheté un dvd beatrix potter pour samuel...
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
merci pour vos réponses les filles :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Salut doucefolie!!
Bon c’est pas vraiment pour Pâques mais j’ai peut-être une réponse à ta question. Ce weekend je me baladais au Salon Baby à Paris et je me suis retrouvée devant un super stand !
En fait, c’est un coffret cadeau de naissance qui s’appelle « mon present » à l’intérieur il y a des cadeaux pour bébé, j’ai même vu la layette qui est de très bonne qualité, il y a aussi de la décoration de chambre, des shootings photos et quelque chose que je ne connaissais pas : la « naturopathie » !! Bref… l’équipe (qui est d’ailleurs très sympa ;)) m’a convaincu d’en offrir un pour ma sœur, elle a un caractère assez difficile et là elle était ravie !!!!! Bon, c’est un peu plus cher que les cadeaux classiques mais il y a une réelle démarche qualité et les cadeaux sont vraiment originaux ! je te donne le lien si tu veux aller faire un tour : www.mon-present.com
Bon courage pour la suite.
et... JOYEUSE PAQUES EN AVANCE !
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »