? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous êtes mes premiers pas dans un forum....

je suis une grand mère de 54 ans et heureuse si ce n'est quelques nuages gris (genre poids ++ et solitude affective)

je ne sais pas ce que j'attends exactement de ce site mais un moment de complicité avec des personnes avec lesquelles j'ai au moins un point commun sera déjà un joli moment de douceur

à bientôt à toutes et à tous
bonsoir!nous on t'accueille!!
bienvenue!!
emma
Je suis persuadée que tu t'ingreras vite parmi nous !

Encore bienvenue ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Bienvenue Ginou ! :D

Moi non plus je ne savais pas ce que je cherchais en venant ici, mais je sais ce que j'y ai trouvé : des amis, de l'entraide, du bonheur, du partage, des moments supers, de l'émotion, de la tendresse, des conseils, du soutien, des idées... Bon j'arrête on va dire que je fais de la promo ! :lol:

A bientôt dans les forums, on t'attend ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah ben on va dire que j'en fais aussi de la promo alors !! J'ai trouvé tout ça moi aussi et j'ai un autre regard sur moi meme, on va dire que je "m'apprécie" plus depuis que je suis ici. Bienvenue à toi et passes d'agréables moments comme nous tous ici ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bienvenue Ginou!

Comme on en a parlé sur le chat, Tu decouvrira enormément de personnes qui t'aiderons a te sortir de ta solitude et de ta "prison" des kilos..
J'espere qu'on te verra bientot un peu partout dans les forums!!
Gros bisous!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ah !
Bonjour Ginou et bienvenue par Minou.
Prends tes aises.
Installe toi dans le canapé.
Tu peux même enlever tes chaussures.

A bientôt.

Yoj
sympa de me souhaiter la bienvenue
je peux pas m'installer sur le canapé et devant mon ordi ...il va falloir que je m'organise mais merci du conseil
bisous
Ginou
ginou contente de te voir parmis nous, et aussi ravie de te voir chaques jours depuis peu sur le Tchat, on s'y sens bien n'es-ce pas ? Alors n'hésite pas à venir nous faire un coucou, et puis un coup de bluse, les copines sont là ok ? Bisous
shandala a écrit :ginou contente de te voir parmis nous, et aussi ravie de te voir chaques jours depuis peu sur le Tchat, on s'y sens bien n'es-ce pas ? Alors n'hésite pas à venir nous faire un coucou, et puis un coup de bluse, les copines sont là ok ? Bisous

bonjour shandala,
merci de l'agréable moment que j'ai passésur le tchat hier soir,je suis contente d'ouvrir ma boite et d'avoir un petit mot, peut être que c'st ce qui me manque le plus.
en plus vous faite mon éducation linguistique "net" ca veut dire quoi [/quote] ? bisous à toi
Bienvenue ginou :)

On s'est croisée hier sur le tchat, il me semble. J'espère que tu te plairas ici :)

A bientôt ;)
Badine a écrit :Bienvenue ginou :)

On s'est croisée hier sur le tchat, il me semble. J'espère que tu te plairas ici :)

A bientôt ;)

badine, coucou
je suis contente de faire ette expérience, j'ai vu ta photo tu es mignonne et toute jeune, je me fais l'impression d'une vieille chose mais je suis contente de pouvoir dialoguer , ca me détente et c'est le principal.
bisous et peut être à tout suite
Marinou a écrit :Bienvenue Ginou!

Comme on en a parlé sur le chat, Tu decouvrira enormément de personnes qui t'aiderons a te sortir de ta solitude et de ta "prison" des kilos..
J'espere qu'on te verra bientot un peu partout dans les forums!!
Gros bisous!

bonsoir marinou,
désolé de ne pas t'avoir répondu de suite, mais merci de ton accueil , j'espère te rencontrer à nouveau mais en débarquant sur un site , c'est particulièrement étrange, je suis une novice en matière d'informatique , alors tout me parait extraordinaire (genre éléphant dans un magasin....)
bisous je vais essayer de retrouver le tchat
Boujour Ginou, je suis ici depuis un petit mois déjà, je m'y sens bien et je pense que nous ne sommes ni l'une ni l'autre de "vieilles choses". L'expérience que nous avons acquise pourra peut-être nous permettre d'aider quelqu'un, c'est aussi pour ça qu'existe ce forum.

SOIS LA BIENVENUE :multi: :multi:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »