? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui je suis allée dans une petite boutique que je connais bien. J'ai essayé une robe noire. Elle m'allait comme un gant et ne me grossit absolument pas !

Je la trouve adorable. Elle a des bretelles larges, m'arrive aux chevilles et le bas est "bouillonné" par endroits. J'ai, à plusieurs reprises, essayé ce type de robe et je ressemblais à un sac :(

Il faut signaler que cette boutique ne fait que les grandes tailles. Les vêtements sont hyper originaux et colorés.

Voilà, c'était juste pour vous faire partager ça :)

Et toi qui te reconnaîtra, merci :P :oops: ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est une petite boutique (répertoriée dans le mag d'ailleurs) qui se trouve à LORIENT (dans le Morbihan). Elle s'appelle CRESCENDO.

La patronne est toute ronde et est tjs super bien habillée.

Ok pour la photo ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
la prochaine fois je vais shoppinguer avec toi Graindethé ;)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Greensleeves a écrit :la prochaine fois je vais shoppinguer avec toi Graindethé ;)

Hannn vouiiiiii :lol: Avec plaisir :)
moi aussi ve voir la foto !
J'en cherche une de robe noire ! 8) vouuui la photoooo !!!
Je suis en plein déménagement, je ferai une photo demain ou ds quelques jours ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »