Bonjour tout le monde!
Voilà mon calvaire: j'ai des enooormes poils durs et noirs comme une barbe entre le bas du menton et avant le cou. C'est vraiment la honte pour moi..
Le probleme c'est que j'ai beau épiler a la cire, a la pince a épiler , mais ça repousse dans les deux jours après c'est affreux!
D'habitude quand on épile on est tranquille pour au moins 2 semaines!
Alors je me demande si ces poils sont dus a un problème hormonal, et dans ce cas: quoi faire?
Est ce quelqu un a le même problème?
Vous avez régler ça comment?
Voilà mon calvaire: j'ai des enooormes poils durs et noirs comme une barbe entre le bas du menton et avant le cou. C'est vraiment la honte pour moi..
Le probleme c'est que j'ai beau épiler a la cire, a la pince a épiler , mais ça repousse dans les deux jours après c'est affreux!
D'habitude quand on épile on est tranquille pour au moins 2 semaines!
Alors je me demande si ces poils sont dus a un problème hormonal, et dans ce cas: quoi faire?
Est ce quelqu un a le même problème?
Vous avez régler ça comment?
