voila je suis maman de 3 tit mecs il y a encore de cela 3 ans j'etais ronde mais ça aller mais il y a eu ce fichu de cancer que mon tit bout a eu et la prise de poids a ete enorme tout d'abord l'annonce du cancer j'ai perdu 25 kilo en un moi mais j'ai pas mal repris du a la cortisonne a haute dos due a des sinusite allergique a la pollution ( j'ai ete a rouen ) a repetition puis la perte de mon sterilet donc on a mis l'implant et la boom 25 kilo en 3 mois puis s'ensuit des mois de stress ou on mange un jour sur deux vite fait car pas le temps on est a l'hopital aupres de son bb puis des jour qd le bb va pas nous on a pas alors des qu'il y a du mieux on remange bref tou se qui faut pour grossir
tout ça pour dire que j'accepte plus mon corp
de plus a peine la remission de mon fils annoncer boom un tit etre a decide de venir donc j'ai enchainer sur une grossesse difficile (mais j'ai fait gaffe +3 kilo) mais depuis je n'arrive plus a maigrir j'ai fait toute sorte de regime pourtant on mange pas si mal des legumes le plus possible cuisson sans graisses
pk je me sens si mal alors que mon homme me dit que c pas grave que je suis bien comme ça (entre autre c lui qui choisit mes vetement sur le net car aller dans un magasin me deprime et mm mes sousvetement )
voila je suis dsl de vous embetter
par contre si qq pouvez me dire comment poster une photo que je vous fasse voir la difference
tout ça pour dire que j'accepte plus mon corp
de plus a peine la remission de mon fils annoncer boom un tit etre a decide de venir donc j'ai enchainer sur une grossesse difficile (mais j'ai fait gaffe +3 kilo) mais depuis je n'arrive plus a maigrir j'ai fait toute sorte de regime pourtant on mange pas si mal des legumes le plus possible cuisson sans graisses
pk je me sens si mal alors que mon homme me dit que c pas grave que je suis bien comme ça (entre autre c lui qui choisit mes vetement sur le net car aller dans un magasin me deprime et mm mes sousvetement )
voila je suis dsl de vous embetter
par contre si qq pouvez me dire comment poster une photo que je vous fasse voir la difference