? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir ,
Voilà j 'ai un ptit soucis ,je pense que j'ai chopé une mycoses ,pas trop de demangeaisons quelques pertes blanche a jaunes pales :? désolé pour les détails .Je n 'ai rendez chez le medecin que jeudi 19 car overbooké,donc je me pose quelques questions ,il me semble que les mycoses ne sont pas dangeureuses pour bébé,vous en pensez quoi?
Ah oui bizarrement j 'ai changé de papier toilette car celui que j 'utilisais étais parfumée et je me demande si ca na pas agravé ma mycose ,et je me suis mis au savon spécial toilette intime et ca va un peu mieux.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bonsoir
Je te rassure très vite Paindemie
Je suis une abonnée aux mycoses et j'en ai eu pendant ma grossesse. Pas de danger pour bébé mais il faut traiter. Apparemment les ovules ne sont pas contreindiqués. Bises
merci maore :lol: ,ça me soulage
Pas de soucis Paindemie, j'en ai attrappé une pendant ma grossesse et il n'y a pas de danger pour bébé !
J'ai eu des ovules et une pommade à faire appliquer par le papa également !
Bizz
16 mois mon grand garçon !!
Oui j'en ai eu une en début de grossesse et le gyneco m'a prescrit un ovule et de la pommade.
Donc normalement pas de problèmes. ;)
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
merci les filles
ne t'inquiète pas je suis actuellement enceinte et j'ai eu droit à une mycose plus une infection urinaire le week end dernier.

la mycose n'est pas dangereuse pour bébé.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
comme les filles ;)
Je n'avais jamais eu de mycose avant d'être enceinte de ma deuxième fille...
Ovules et crème sont de légion... et il est possible que tu en ai peut être encore malheureusement (moi il me semble que j'ai remis le couvert deux fois :? )
Carpe Diem
Pour moi aussi, ma dernière grossesse a été le "déclencheur" de mycoses... Maintenant j'en ai avant chaques règles aussi... :?

On nous l'avait pas dit ça non plus! :roll: :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
t inquiete pas moi aussi bcp de mycose toute la grossesse
c est sans danger pour le bébé meme si pas traiter
mais c est mieux de le traiter :roll: ovules seulement pour moi
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
merci ,ca va mieux moins de soucis depuis que je me laves au savon intime et que j 'ai arrêté le papier toilette parfumé
Rhaaa..
Moi j'ai découvert Gyn Hydralin, à priori ma pharmacienne m'a dit qu'il n'y avait pas de danger pendant la grossesse.

Dès que ça gratouille, je me lave avec et terminé..

Malgré le traitement ovule et tout...

Parait que meme après ça reste un produit miracle ;)
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
de toute façon les champipi ne partent jamais vraiment définitivement, puisuq'ils ofnt partie de la flore normale du vagin...

Mais dès qu'on est fatiguée ou qu'il y a un petit désordre immunitaire ils se dévellopent et hop ça gratouille !

Moi j'en avais souvent avvant d'etre enceinte et j'avais trouvé la solution pour diminuer les "poussées" c'est de me laver avec le savon dove tous les jours, vu que c'est un savon neutre il fonctionne bien.

Aprés dès que j'ai une poussée j' traite avec ovules + crème.

>Par contre je peux pas te donner de nom de produit car je me souviens plus ceux qui sont autorisés ou pas pendant la grossesse. Mais il suffit que tu ailles chez ton généraliste, ils sont formés pour ça ne t'inquiete pas, normalement ils suivent les grossesses jusuq'à 6 mois.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « 9 mois »