Christelle13010 a écrit ::oops:
Bonjour à tous,
Je vis depuis quelques temps avec mon fiancé et nous voulons avoir des enfants.....
Mais le plus problème c'est mon poids, je mesure 1.64 cm pour 160 kg.
Je fais des régimes, je pars en cure, je vois plusieurs docteurs, mais je perds pas de poids pour autant..
On essayait les prises de sang mais on trouve rien, et je suis en bonne santée.
C'est vrai que j'ai beaucoup plus de mal à me déplacer, je marche mais j'ai le dos qui me tire..
Les docteurs nous déconseils d'avoir des enfants, ca rends malheureux mon fiancé et ca me touche aussi.
Mais mon gynéco est seul à me soutenir pour avoir des enfants, ils pensent que cela me fera du bien....
Que faire ????
Qui croire ????
Si vous pouvez m'aider.
Je vous en remercie.
Christelle
Chère Christelle,
Pour ma part, mon gynéco à été le seul (apres mon mari biensur) à me soutenir tout le long de ma grossesse.Je suis tombée enceinte à 125 kg j'ai accouché à 142kg...
Plusieurs personnes de ma famille me disaient que j'allais faire de l'hypertenssion, de la rétention, que j'allais avoir des palpitations cardiaque, etc..(J'ai fait une fois de l'hypertenssion mais c'etait parce que j'etait en retard chez le gygy, et enceinte de 7 mois je me suis mise a tailler un sprint avec ma mere pour pas arriver trop à la bourre

)
Je penses qu'elles ont toutes été surprises de voir que, moi aussi, malgré mes kilos en trop, je pouvais concevoir un enfant, le porter et le mettre au monde!!!!Du coup, tu penses bien qu'au fur et à mesure du temps, plus la dates d'accouchement approchait, moins j'entendait parler de mon excès de poids, moins j'entendait causer de soucis de santé qui pourrait etre du a ma grossesse!On m'a fouttu la paix enfin! lol
Tu parles de mal de dos.... tu sais cindy crawford à eu elle aussi mal au dos pendant ces grossesse!lol...sans blagues, non si toi tu te sent ok pour la grossesse allez y! foncez, et faites nous de beau petits bout!
Bises
Rachel
Mon trésor c'est toi, Oriane, pour la vie et même après...
Ta maman qui t'aime de tout son coeur.