J'ai trouvé ça :shocked!: :
Sur ce site lÃ
Bien que très paranoïaque, genre tout le monde me mend, je pense bien que cette personne raconte à peu près n'importe quoi....
Jusqu’ici, rien de très viral, sauf que Dove a clairement placé sa compagne sous les bons hospices du web. Un premier site, www.campaignforrealbeauty.com a été crée en anglais avant d’être rapidement rejoint par une version française : www.vivelesrondes.com, qui pour le coup affiche ouvertement son appartenance à l’univers du bouche à oreille : pas de logo Dove, ni aucun signe se référant à la marque, look presque amateur, sans oublier une bonne dose d’humour et de dérision.
Sur le site on peut lire : « Bienvenue sur vivelesrondes, site destiné à soutenir les personnes tout en rondeurs, femmes rondes et hommes ronds, dans leurs démarches...vers le bien-être ! ». Un beau programme qui saura sans doute séduire un segment très large de la population.
Sur ce site lÃ
Bien que très paranoïaque, genre tout le monde me mend, je pense bien que cette personne raconte à peu près n'importe quoi....