? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben voila les filles
comme je disait dans le post de mesanges51
aujourd'hui je suis à J12 du transfert et j'ai donc fais une PDS ce matin.
Je viens d'avoir le résultat et c'est une nouvelle fois négatif :cry:
Mais bon c'est comme et on y peu rien ! j'avous que je suis très triste surtout que cette fois j'y croyais très fort,
étant donné que mes mauvaises trompes ont été enlevées !!
bref je suis triste ! pfffff
le traitment est pas facile surtout quand on le fait pour avoir un négatif ! pfff
en tout cas je souhaites un beau +++ à celles qui attendent ce fameux J12 !!
et je croise les doigts pour vous
:teddy:
maman de 2 enfants en essai bébé3

http://oocreapassionoo.forumactif.com/forum.htm
vraiment desolee ma petite OJerikaO , comme je comprends ta tristesse , rien n'a ajouter a part un enorme calin pour te reconforter et te dire que sur ce forum , meme pas besoin de decrire ta deception car on la comprends parfaitement ......courage :kiss:
Vraiment désolé pour toi Jerika.
Pour tes 2 premiers enfants, tu avais aussi ces soucis?
Beaucoup courage à vous. :kiss:
Kristel.
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Que dire de plus... Je suis vraiment désolée pour toi!

xx
vertige comment tu vas
Effectivement, il faut rester optimiste et se dire que la prochaine fois sera la bonne ;).

Patience et persévérance sont les 2 principes indispensables pour vivre au mieux la pma et mener à bien nos projets. ;)

ps: Dis toi qu'en outre tu as l'avantage d'avoir déjà la chance d'être maman de p'tits boutchoux. Ca doit bien aider à s'occuper l'esprit en attendant les prochains traitements,ça :)
anciennement T r i s s s
je suis vraiment desole pour toi ojerikao moi je suis dans l attente des 12 j donc je patiente et je te comprend tout a fait qand tu dis que les traitement son painible mais courage
Les traitements sont certes parfois un peu pénibles mais on a la chance de pouvoir les suivre, avec l'espoir de reussite que ça suscite, ce qui n'est pas donné à toutes les femmes désireuses de vouloir un enfant. Avoir ça en tête ça aide à mieux les supporter et à recommencer malgré les echecs ;)
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »