? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous(tes)
Voila, je suis une jeune fille de 20ans ( 168cm 85kg)
j'ai longuement lu vos poste, j'ai fais le tour dans a peu prés tout le forum, et la je m'inscris...je m'inscris parce que je me suis reconnue dans certaines d'entre vous, parce que vos souffrances sont exactement les même que les miennes, et parce que je n'arrive plus a faire de régime, et je vois que certaines d'entre vous s'accepte...
J'aurais aimé m'accepté, accepté Mon gros ventre, mes cuisses énormes, mes grosses fesses, accepté d'entré dans un magasin et de demandé un pantalon 48 qui, quand je l'essaye me va trop serré, accepté les "commentaires" des gars dans la rue qui au lieu de draguer vous disent : " juste un tit régime et tu sré magnifique", accepté les paroles de mon père qui me dit que personne ne voudrais de moi avec un corps comme le mien....
Bah j'ai trouver le mec qui a voulu de moi, j'ai trouver LA personne qui lorsque je suis avec lui je suis la plus belle des filles, la plus mince, celle qui a un corps de reve...J'ai trouvé le mec qui m'aime pour ce que je suis, pas pour ce que je parrait....
Mais malgré ça, je n'arrive pas a m'accepté, je n'arrive pas a m'aimé...
Voila pourquoi je suis la...Voila pourquoi j'ai besoin de vous....

merci :)
djaga a écrit :et ben bienvenue la BELLE! ;)

tu vas trouver mille et une personnes come toi, mille et une différentes, mille et une raison de t aimer...

hihi, c'est mon but!!
bonsoir,

moi je suis comme toi!!!je n'arrive pas a m'asumé comme je suis!!
sauf ke moi par rapport a toi je suis seule!
je reve d'etre a 2 de partager des chose mais je ny arrive pa!!!
le principale dans ton histoire c ke tu a trouvé un mec ki taime comme tu es et ki te ren heureuse!!non????
je t'embrasse et vi ta vi et ecoute pa les autres!!soi heureuse!!!
kk3641 a écrit :bonsoir,

moi je suis comme toi!!!je n'arrive pas a m'asumé comme je suis!!
le principale dans ton histoire c ke tu a trouvé un mec ki taime comme tu es et ki te ren heureuse!!non????
je t'embrasse et vi ta vi et ecoute pa les autres!!soi heureuse!!!

Je ne dis pas le contraire, grace a lui je m'accepte un tout petit peu..pas autant que lui le voudrais malheureusement!!
Je vis ma vis (sinon je sré pas la a vous ecrire :P) mais pas pleinement..ya des journées ou TOUT est beau, ou la vie est belle...et d'autre :S
On dit que le bonheur est a porté de main??...je vis dans le bonheur...mais pas le bonheur total..J'aime mon mec, j'aime le fait qu'il adore mes rondeurs ( enfin adoré c'est un peu exagéré)..mais vu que moi meme je ne maime pas LOOl bon jarréte pas de tourner en rond...
gros bisou
[quote="kk3641"]
/quote]
Tu ny arrive pas?? ou tu la pas toruvé??
si c'est la seconde....patience, il viendra!!!! T'es toute mimi ya pas d'raison ;-)
Gros bisou
Tu sais, quand certaines (dont moi) disent qu'elles s'assument ce n'est pas du 24h sur 24h. Il y a des jours avec et des jours sans.

S'assumer ce n'est pas forcément se trouver super belle et avoir une démarche de mannequin en traversant une foule en delire.
C'est juste ne plus se flagéler et se dire qu'on est des femmes, point barre.
Et toi, qu'est-ce que tu es ? Un poid sur une balance ? Un pseudo sur Internet ? Un corps ? Dis-nous qui tu es ! :D

Je sais pas ce que tu en penses, mais moi je suis Muriel, normande de 21 ans qui aime la vie, l'art et la gastronomie. Je ne suis pas 85kg. Je ne suis pas une taille 46/48. Je ne suis pas une ronde. Je suis une femme qui vit avec l'homme le plus merveilleux qui puisse exister. Un homme qui m'aime et que je risquerais de perdre à trop souffrir...
Il a craqué pour tes yeux sans doute, ton sourire, ta personnalité, ton corps... alors montre-lui ce qu'il veut voir. Fais un beau sourire et respire un grand coup quand tu regarde le ciel.

Et surtout n'oublie pas de te rappeler qui tu es dès que tu te vois dans un miroir... non pas ce que tu es.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Quesque je suis bête :lol: , j'ai oublié de me presenter comme il se doit :P
Alors, euphorie = chahinez, 20ans, habitant en algerie au bord de la mer; j'adore par dessus tout tout ce qui est litterature, art et musique ...
je pése 85kg oui, mais pas seulement ca, il ya en moi 85kg de bonne humeur, de joie...
J'ai les yeux noisettes, des cheveux chatins....
Et voila j'ai respiré un bon coup, et j'espere que ma présentation vous aura plu
:teddy:
Bonjour euphorie,

Je vais jouer ma curieuse et te poser une petite question.

Que fais-tu pour te sentir bien dans ta peau ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Bonjour euphorie,

Le plus souvent ( c'éest bête je sais) mais je prend une bonne douche...des que jai la sensation de propreté je vais beaucoup mieux :P
Sinon bah pour le moment je vois pas trop, quelquefois des trucs de rien du tout, mais c'est vraiment minime que :?
euphorie a écrit :
Anne a écrit :Bonjour euphorie,

Le plus souvent ( c'éest bête je sais) mais je prend une bonne douche...des que jai la sensation de propreté je vais beaucoup mieux :P
Sinon bah pour le moment je vois pas trop, quelquefois des trucs de rien du tout, mais c'est vraiment minime que :?

Oui plus que minime en effet, booster tout ça pourrais être un premier pas pour toi :)

N'y a-t-il pas une activité, un truc que tu ais envie de faire, même un truc qui te semble fou et que tu n'oses pas ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
euphorie a écrit :Quesque je suis bête :lol: , j'ai oublié de me presenter comme il se doit :P
Alors, euphorie = chahinez, 20ans, habitant en algerie au bord de la mer; j'adore par dessus tout tout ce qui est litterature, art et musique ...
je pése 85kg oui, mais pas seulement ca, il ya en moi 85kg de bonne humeur, de joie...
J'ai les yeux noisettes, des cheveux chatins....
Et voila j'ai respiré un bon coup, et j'espere que ma présentation vous aura plu
:teddy:

Oh que oui elle m'a plu. Je suis heureuse de t'avoir rencontré, en tant que vraie personne. Tu as l'air très chouette en plus :D.

Me rappeler qui je suis, C'est le moteur qui me fait avancer quand je me lamente sur mon corps (même poids que tu au passage). Depuis j'ai refusé de n'être qu'un corps. Et si j'en prend soin aujourd'hui, c'est parce que je suis coquette (encore un autre caractère), pas parce que je veux m'effacer et le faire oublier !
Tout est dans la nuance... et c'est cette petite nuance qui a changé ma vie.

Alors je me repète, mais :
Prend soin de toi parce que tu es toi.
N'oublie pas d'où tu viens, qui tu es et ce que tu aimes.
Et au passage, n'oublie pas d'avoir toujours un rêve derrière la tête.

merci beaucoup t'es adorable....j'ai pris la peiune d epassé voir ton blog, des le commencement, il a l'air d'etre genialissime....jte souhaite TOUT le bonheur..... :D
Heu, je n'irais pas jusqu'à génialissime, il est surtout un peu répétitif, mais en tout cas merci, c'est adorable :kiss:.

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »