? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila mon aventure continu je viens de me faire ponctionner mes ovules en tout j en ai 7 :D (la derniere fois j en avait 8)et a cette heure la j ai encore mal dans le bas ventre :? mais ca va mieux qu'hier
a toute celle qui vont passer a cette experience j espere que vous n allez pas attendre autant de temps que moi [-o< : arrivee a 7h30 au bloc a 10het attente dans le bloc 2 h!!je ne suis passe qu a 12h15 reveil a 13h30 et 1er repas de la journee a 16h j avais trop faim!! enfin je vais arreter de me plaindre c est fais bisous a toutes et courage :kiss:
C'est vrai que d'arriver à jeun a 7h00 et de n'avoir pu manger qu'a 15h, j'avais eu du mal. J'avais la tete qui tournait et ma tension chutait. Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment a passer et lorsque bébé sera là on oubliera tout ca tres vite.
Ca arrive malheureusement parfois et pas qu'à toi car nos centres pma sont bien souvent aussi des maternités et que , qui dit maternité dit parfois urgences. Mais qu'on se rassure, les medecins gardent l'oeil sur la montre pour que la ponction se passe dans les temps.

Pour fiv 4 aussi,j'ai poireauté avant de descendre et au bloc ( la petite urgence du jour était un doublé de grossesse de jumeaux qui arrivait le matin même...il etait donc normal qu'on leur laisse la priorité à ces boutchoux). Quant à l'heure du repas ( c'est comme pour le 1er lever), elle dépend du réveil donc à moindre de tricher et de prévoir en ramenant quelques gateaux ( ou avoir un mari prêt à aller nous en chercher :D ) sinon faut savoir etre patient ( c'est long :roll: )

M'enfin bon , le plus important c'est les 7 ovocytes ponctionnés. On espère que ta récolte donnera de beaux embryons ;)
anciennement T r i s s s
merci moi aussi j espere que la recoltes sera bonne!
la derniere fois j en ai eu 8 et il n y en a eu que 4 de bon mais c est pas grave tant que j en ai au moins un qui marche [-o< c est tout ce que je demande on verra pour le moment je n ai pas de nouvelle... :roll:
je croise les doigts pour toi miss pour que tu es plusieurs embryons
moi j'ai fais une ponction le 25 fevrier résultat : 10 ovocytes comme la 2ème fois ! lol
mais cette fois seulement 1 embryon au final mais un beau ! lol
et ce matin je suis à J12 du transfert j'ai donc été au labo faire ma prise de sang ! hate d'etre a ce soir pour savoir si oui ou non bébé c'est accorché !
bon courage à toi miss
maman de 2 enfants en essai bébé3

http://oocreapassionoo.forumactif.com/forum.htm
JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS LES FILLES , tenez nous au courant
ah la la j12 qu es ce que j ai hate je croise enormement les doigts :multi: pour toi !! moi le replacement c est demain j ai eu la confirmation ce matin et j en ai 4 de bon sur les 7! mais je vais demander a en avoir 2(entre nous cela ne me fais pas peur d avoir des jumeaux ;)
ojerikao tiens nous au courant dans tout les cas gros bisousssssssssssssssss :kiss:
holalla super ma belle 4 c'est un beau résultat !!!
moi aussi la dernière fois on en a demandé 2
cette fois aussi j'en voulais 2 car je souhaitais des jumeaux lol mais voila on avait qu'un seul embryon
je vous tiens au courant de ma PDS je vais savoir vers 17h HIHIHI g hate la !
je suis stressé pas possible ! j'y crois puis j'y crois plus roollalaa ce sont les heures les plus longues la ! :D
maman de 2 enfants en essai bébé3

http://oocreapassionoo.forumactif.com/forum.htm
Suis bien contente pour toi messange , croisons les doigts pour la suite . Et pour ojerika aussi, donne des news , on a hâte de savoir .
Moi, je vais commencer mes stim pour une première fic.icsi dans qques jours et je me dis que si tout va bien, je vivrai de belles aventures comme les vôtres d'ici quelques temps.
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Alors Mésange, qu'en etait il ce matin ? toujours 4 bien developpés ? combien en ont ils transferés finalement ?

Tiens nous au courant ;)

ps:
Angelys a écrit :Et pour ojerika aussi, donne des news , on a hâte de savoir .
OjérikaO a malheureusement annoncé ici que c'etait négatif! la prochaine fois peut-etre? en tout cas on lui souhaite très fort
anciennement T r i s s s
alors pour moi le gygy m a dis que j avais bien travaille =D> et qu il y en avait 4 tres beau! donc j ai demander d en implanter 2 et congeler 2 voila maintenant je suis dans l attente je vous donnerai des news promis :kiss:
Super c'est plutot une bonne nouvelle, enfin deux ...enfin 4 ;)
j ai une petite question : qu es ce que vous avez fais en attendant la prise de sang vous vous etes repose ou bien continuer votre vie?
Les 2 ;)!

j'ai vécu ma vie en faisant toutefois attention au quotidien ( pas d'alcool, pas de grand menage de printemps, pas trop de voitures,etc..)
anciennement T r i s s s
pour la premiere j'ai fait comme si ne rien n'etait parce que sinon j'y pensais tout le temps, ca m'angoissait. Pour la seconde, je me suis beaucoup reposée et je me suis occupée de moi, j'ai acheté des bouquins qui me plaisait, je passais du temps dans la salle de bain, je faisais venir des amies pour papoter un peu. Et ca a fonctionné donc je pense qu'il faut se tenir tranquille un minimum.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »