? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde

je ne connaissais pas votre site et je le dévcouvre avec bonheur
je fais maintenant partie des rondes, mais j'ai de gros soucis pour l'accepter, psychologiquement je n'y arrive pas !!!!
en effet je fais aujourd'hui 89 kg pour 1 m 62 j'en ai perdu 7 depuis septembre.
je ne suis pas une obsedée des régimes loin de là
je suis mariée mon mari est adorable il m'aime comme je suis mais je me demande jusqu'a quand !
j'ai deux bébés 3 & 1 ans je les adore !!!

mais j'ai vraiment l'impression que cela me bouffe la vie ...
j'ai tord mais je n'arrive pas à faire autrement j'aimerais arrivée à 75 kg oui je serais toujours en surpoids mais je serais mieux ....

merci de m'avoir lu, j'ai besoin aujourd'hui de faire sortir tout cela, et c'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un qui me comprennes au quotidien et c'est pas forcement facile d'en parler !!!!!

merci
je ne suis pas ici depuis trés longtemps mais j'ai cru comprendre que nous n'étions pas seule dans cette situation!

ton mari t'aimes comme tu es...ca ne veut certainement pas dire qu'il t'aime "malgré ton poids" c'est trés deifférent!
je sais aussi , qu'on n'ecoute pas quand notre amoureux nous dit ce genre de choses! on a peur qu'il nous dise ce qu'on a envie d'entendre.

je n'ai pas de solution miracle : je me reconnais ds tes propos, mais je pense que le fait de s'inscrire sur vlr est un premier pas encourageant ;)

au plaisir de te lire
Bonsoir miss....
moi c'est pareil j'ai du mal à m'accepter...j'ai tjrs été ronde depuis l'age de 6 ans...et depuis l'age de 18 ans c'est regime puis je lache et je reprends et c'est tjrs la meme chose...là je suis o regime depuis 15 jrs car je n'accepte pu mes rondeurs et je ne veux meme pu que mon cheri me touche.comme je me trouve horrible...je sais pas comment il fait pr me toucher!!!
donc je me suis dit je refais un regime sinon je vais le perdre et comme j'ai dejà vecu cette experience avec un autre... je veux pas finir ma vie seule...
mais j'en ai marre de ce poids, de cette bouffe...
j'espere que tu vas arrivé a t'accepter mais moi j'arrive pas!!!!
bisous et bon courage....
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02, si un garçon te largue parce que tu as trop de poids selon lui...au final, c'est pas une grande perte hein...Le garçon qui t'aimera vraiment ne te larguera jamais pour ça.
Acide-Lyrique
,le probleme c'est pas le mec qui n'assume pas c'est moi ki ne m'assume pas !!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »