? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,
je voulais juste vous posez une question a vous mesdames
comment reagisser vous si vous acoster dans la rue ou dans une situation particuliere
attention je ne parle pas d'un acostage du : yo t trop bonne ta un numero?
mais plutot si un homme vous aporte une rose en vous disent qui la craquer sur vos yeux
aurait vous une reaction de repulsion ou plutot cela vous toucherer et vous flaterer?
Je serais flatée, mais je lui dirais que je suis déjà mariée ;)

À moins que le type aie l'air d'un vieux cochon :? Là je me sauverais rapidement.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Flattée complétement et si j'étais célibataires je le laisserais même m'offrir un verre (à part s'il à l'air d'un satyre bien sur )
fleur noire
djaga a écrit :je lui demanderai ses tarifs LOOOL
:lol: :lol: :lol: Djaga, tu n'en rates pas une...

ça me ferait marrer, je crois que je trouverais ça mignon si je suis dans un bon jour... ou je l'enverrais chier, selon mon humeur...
...
karen a écrit :
ça me ferait marrer, je crois que je trouverais ça mignon si je suis dans un bon jour... ou je l'enverrais chier, selon mon humeur...

Pareil.
Mais le coup de la rose, je trouverais ça un peu abusé quand même...
Ex Tallula
Tallula a écrit :
karen a écrit :

Pareil.
Mais le coup de la rose, je trouverais ça un peu abusé quand même...

Déjà, faudrait qu'il arrive me rattraper à la vitesse où je marche, tout en prenant le temps de s'arrêter pour acheter une rose chez un fleuriste... :mrgreen:
...
karen a écrit :
djaga a écrit :je lui demanderai ses tarifs LOOOL
:lol: :lol: :lol: Djaga, tu n'en rates pas une...

Ah ben comme réponse, ça ne va pas faire avancer les affaires de bobby83.... :lol:

Je me suis d'ailleurs déjà retrouvé en présence d'une femme dans une salle d'attente il y a qques mois et pour qui je fondais littéralement. Je me demandais bien comment j'aurais pu l'approcher.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Euh.... déjà, pour qu'un mec m'aborde avec une rose à la main et les "Marquise, vos beaux yeux me font mourrir d'amour" je me demanderais si il n'a pas un coup dans le nez ou si c'est un pari avec ses copains. :mrgreen:

Plus sérieusement... peut-être que je me laisserait tenter. Enfin, tout dépendra de mon humeur et des prétentions de monsieur. ;)

J'aime bien les méthodes de drague qui sorte de l'ordinaire, même si le mec se prend la tempête de 1999 en pleine face aprés ça...
.
Eurydice a écrit :J'aime bien les méthodes de drague qui sorte de l'ordinaire, même si le mec se prend la tempête de 1999 en pleine face aprés ça...

C'est peut-être pour ça que pas mal de mecs ne vont pas jusqu'à tenter "l'abordage". Si le risque est de se prendre la tempête, autant de rien tenter.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
la tempête c'est pas systématique
si c'est gentiment,en ce qui me concerne, je le repousserais gentiment

après s'il s'y prend comme un blaireau c'est autre chose
mais là c'est pas le cas à priori
fleur noire
je lui dirai merci avec un air indifferent et après j'essairai de voir si réellement ce qu'il l'a dit est vrai.
mike73400 a écrit :
Eurydice a écrit :J'aime bien les méthodes de drague qui sorte de l'ordinaire, même si le mec se prend la tempête de 1999 en pleine face aprés ça...

C'est peut-être pour ça que pas mal de mecs ne vont pas jusqu'à tenter "l'abordage". Si le risque est de se prendre la tempête, autant de rien tenter.

Si il y a "tempête", c'est pas forcément à cause de la méthode d'abordage. C'est peut-être aussi parce qu'il ne me plaît pas. Tout simplement. ;)
.
Si il y a "tempête", c'est pas forcément à cause de la méthode d'abordage. C'est peut-être aussi parce qu'il ne me plaît pas. Tout simplement. ;)[/quote]

ben le pauvre c'est pas de sa faute si tu le trouves pas à ton goût, il fait riende mal à essayer ;)
fleur noire
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »