? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le fantasme de la personne que vous croisez tous les jours dans les transports - à la même heure - matin voire même soir - ça vous arrive souvent?

Pour être plus claire, ça vous arrive souvent de fantasmer sur des gens que vous croisez très souvent dans les transports en allant au boulot????
L'envie de lui tapoter le c..., lui là que je vois régulièrement, ou de lui sauter dessus, ou d'aller se noyer dans son regard d'un bleu si profond lol?
Ca vous arrive souvent?????
Au secours rassurez-moi....(Et pourtant je suis si bien avec zomme à la maison).
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive???
Et vous?????
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
oui moi ça m'a deja arrivé quand je prenais le train tout les jours.
yavait une dame bcp plus agée que moi (en gros elle aurait pu etre ma mere), et je sais pas pk, elle me fesait fantasmer a mort.
une fois elle s'est assise a coté de moi, jvous dit pas l'excitation dans laquelle j'etais :lol:
Encore heureux que le fantasme existe, c'est gratuit, ça connait pas la crise, et on fait de mal à personne, du moment qu'on garde les mains dans les poches et que l'on peut toucher avec les yeux, rassure toi on a surement presque toutes eu une aventure extra conjugale le temps d'un trajet en bus ou en r.e.r ;)
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Pareil

Nous ne sommes que des êtres humains et tous nos sens continu à fonctionner même après avoir trouvé sa moitié.

Et puis c'est pas parcequ'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu .... :lol:
fleur noire
Oui, tout à fait d'accord avec tous le monde.

Et puis le fantasme à ce "je ne sais quoi" qui nous fait vibrer le temps d'un trajet.

Il faut continuer à fantasmer, enfin avis perso
oui quant je conduit les enfants à l'école ,il y a une nana qui me fais fantasmé ,elle es un peux ronde mais elle as une très grosse poitrine ,j'aimerai bien la carressé tendrement ...sont marie es parti de la maison elle etais seul sans rien ,j'aurais bien étais l'aidé car je pensé très souvant à elle ,mais peut etre quelle m'aurai repoussé .... ou peut etre pas
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »