? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

je desespère..je cherche une robe ou tunique qui fait un décoletté sexy et qui taille bien....

Je fais uen taille 48/50 alors si vous penser avoir un article pour moi... ;)

Merci les filles
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
J'ai va voir, dans ma BAV, robe rouge dos nu, beau décoleté et joli tombé ;)
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
Bonsoir miss
J'ai été voir la robe,je recherche vraiment une robe pour sortir le soir donc je pense pas que ca va aller...
Tu peux mettre une photo portée? :oops:
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
Photo portée un peu dur, parceque j'ai pas d'appareil sous le coude. C'est une robe torrid, je l'ai portée une heure pour un coktail, avec des escarpins rouges et une étole.

Aprés oui voir ce que tu recherches vraiment ;)
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
salut la miss tu recherche toujours une robe rouge???
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Répondre

Revenir à « Robes  »