? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...en matière de géographie de l'europe...marrant à tester:ici
plus modo ni en pause!!!!
77 % ( bouh c'est la honte pour moi :? ) mais bon pour ma défense, je connais pas du tout les noms anglais des pays de l'est !

Badine*
je suis nulle!!!! :oops: et pourtant , j'ai fait des etudes de tourisme.... 28 bonnes réponses sur 44 et une vraie catastrophe en ce qui concerne les pays de l'est...je vais vite me replonger dans mon atlas moi ou bientot, je mettrais l'australie au groenland!!!! :P
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
75%... Mais alors il est tâtillon le jeu... A 1 mm près il te compte faux ! Sinon j'aurais du avoir un peu plus de 85 je pense. Je coince sur les pays de l'ex Yougoslavie surtout...

Dites... Vous aussi vous avez fait : Finland two points, Bulgaria five points, United Kingdom seven points... ? J'ai pas pu résister moi... :arrow: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
84% youpi plus besoin du michelin pour partir en vacances cet été c'est moi le guide.... :lol:
50% : et pour moi c'est bien en plus !
Yesss !!! moi la Nulle en Géo, j'ai eu 34/44 soit 77% !!! Hi Hi Hi !!
:multi: :splat: :multi:
73% et je suis super épatée :shocked!: je pensais arriver à peine à 50%

Patty, moi aussi j'ai fait comme à l'eurovision :lol:
Rogntudju..! 70%...j'ai redessiné la géographie des balkans pour l'occasion...
Didactique ce truc, ça serait bien pour les gosses, du reste en double cliquant sur les pays ça donne meme des informations.
84% et en plus il m'a compté la turquie fausse alors que je l'avais quasiment bien placée :twisted:

ben vi avec un trackpad c'est pas facile

heureusement que ça m'est arrivée avec la turquie sinon on dirait que je triche :roll:
Cocagne a écrit :84% et en plus il m'a compté la turquie fausse alors que je l'avais quasiment bien placée :twisted:

Oui c'est chiant ça hein !
Moi c'est la France qu'il a refusé de me compter bon, parce que j'avais unp ue débordé !
C'est Qu'il Est Maniaque ce Truc !! :shock: :twisted:

:lol:
22... ouaimaisbon des fois ça compte faux alors que c'etais presque au bon endroit quoi sinon j'aurais au moins fait 24 :mrgreen:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
85% 8)
mais c'est plus mon aptitude a faire du puzzle que ma geographie qu'il a pu jugé..hihihi :lol:
73%, je suis nulle sur les pays de l'Est.
:oops: :oops:
Par contre, très instructif pour les ados! Ce soir, ils y ont droit !!!!!!
;) ;) ;)
mamine77 a écrit : très instructif pour les ados!;)

oui je confirme. ça fait des révisions :D
Et puis 2minutes, c'est pas la corvée !! :) ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »