? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche des boutiques sur Aix et sa région ,car en 48 il y en pas de partout .Merci
slt

je connais pas de boutiques sur aix mais il y en a uen a venelles, enfin si elle est toujours ouverte

elle s'appelle "ronde est belle", vers le rond point de la gare
En ce moment je vide mes placards, profitez-en!!

Mon blog couture : http://celestecreation.wordpress.com//
En allant chez mes parents, j'en ai trouvé une bien sympa à Salon-de-provence, pas loin de l'église. La nana était très sympa.
ayant habité presqu'un an sur Aix ... je peux dire qu'il n'y avait rien de rien pour les rondes en 2006.
Je doute que cela ait beaucoup changé depuis.
J'avais trouvé une adresse sur le net pour une boutique à Aix, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la boutique avait fermé (certainement qq mois auparavan déjà).
cette ville craint pour les rondes, à Marseille y'a certainement de quoi faire !
-
koukie a écrit :ayant habité presqu'un an sur Aix ... je peux dire qu'il n'y avait rien de rien pour les rondes en 2006.
Je doute que cela ait beaucoup changé depuis.
J'avais trouvé une adresse sur le net pour une boutique à Aix, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la boutique avait fermé (certainement qq mois auparavan déjà).
cette ville craint pour les rondes, à Marseille y'a certainement de quoi faire !

Exactement!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
savco72 a écrit :En allant chez mes parents, j'en ai trouvé une bien sympa à Salon-de-provence, pas loin de l'église. La nana était très sympa.
Ah oui ? Laquelle donc ? (de boutique ;))

Sinon sur Aix non je ne vois pas trop non plus.. Comme dit plus haut, je pense que sur Marseille y'a +
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Merci les filles ,et oui à part le magasin Ronde et Belle de Venelles,je ne trouve pas grand chose.
Il y a bien chez Gemo le rayon grande tailles,mais je suis de mariage en juin et je ne trouve pas vraiment.
Mais je continue mes recherches .
[/quote] Ah oui ? Laquelle donc ? (de boutique ;))

Je ne me rappelle plus du nom et je ne connais pas vraiment la ville. Elle est située en haut à droite d'une rue piétonne, quasiment en arrivant sur la place de l'église. C'est un peu vague comme explication, je sais :?
Oui je vois où tu veux dire ;) Merci
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
y'a pas un new look à aix?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il parait qu'il y a des boutiques grandes tailles dans la galerie marchande de Carrefour Vitroles......à voir.
Oui...mais si mes souvenirs sont bons les articles sont assez chers :(
Plus nous nous élevons plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler....
gisilv a écrit :Il parait qu'il y a des boutiques grandes tailles dans la galerie marchande de Carrefour Vitroles......à voir.

Il y en a une, qui existe depuis très longtemps. Mais pas grand chose d'intéressant. Des robes de soirée ou de cérémonies très mémères ou carrément sexy mais style classique Quelques tops dans le même style. Rien de mode et jeune. Et les prix, n'en parlons pas :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »