? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de lire les posts pour Salentina et j'avoue que je pratiquais souvent lorsque j'avais le poids d'une gazelle, depuis que je fais le poids d'environs 3 belles gazelles bien dodues, j'ose plus de peur :
1) de l'etouffer, l'ecraser, lui fracturer le bassin
2) de rester "empalée" dessus sans arriver à remuer mon popotin
3) de basculer vers l'avant et l'assomer d'un coup de tête
4) de ne pas arriver à introduire l'objet de mes desirs là ou il faut et finir par lui faire mal à force de chercher l'entrée
Bref, je fais 110 kg il en fait environ 65 et je suis surtout handicapée par mon bedon..de gazelle :lol: :lol:
Donc, Messieurs, Mesdames merci de m'eclairer, j'ai decidé de me lancer.. :lol: :lol:
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Je ne peux pas t'aider ayant le même problème que toi, je veux juste te dire que tu m'as fait bien rire et que j'aime beaucoup ton humour ;)
Hasta luego !

Sylvie
jamais écrasé personne, ni aucun mort par étouffement à déplorer non plus 8) :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
tu peux y allez !
Le seul danger , c'est si et seulement si tu lui saute dessus, d'en haut du troisieme étage. La a cette hauteur, lui ( et toi) voius risquez quelques choses.
donc si tu reste "raisonable" et pratique cela "normalement" il n'y a aucun risque ( et même a 110 kilos)
Il n'y a jamais eu de mort recencé décédé de cette façon ;)
Et les messieurs qui viennent nous lire...ils en pensent quoi? me faut aussi leur avis..un "coup de main"...je m'explique lol:
La derniere fois ou j'ai voulu tenter, la "cible" n'a pas reussis à centrer la "flêchette" du 1er coup (bin vi habituellement c'est le contraire :lol: )donc, en voulant prendre..hum..l'affaire en main, j'ai basculé vers l'avant et faillis l'ecraser si je n'avais eu le reflexe de lancer un pied (le mien en l'occurence)au sol pour me ratrapper, j'ai pris le fallacieux pretexte de m'être fait mal au genoux à ce moment, pour ne plus le faire..mais bon..la j'aimerai bien recommencer :P mais je manque de technique :lol:
(Alphonse Allais)
Vilaine a écrit :[color=blue]Et les messieurs qui viennent nous lire...ils en pensent quoi? me faut aussi leur avis..un "coup de main"...

Co_lette, qui vient de te répondre, est un "monsieur"... ;)

Pour ma part, je ne peux pas trop t'aider, je déteste cette position, et ce depuis toujours, même quand je faisais 30 kg de moins... donc bon... m'enfin, je ne crois pas que ton homme risque grand chose...

Bonne chance dans tes acrobaties ! :mrgreen:
...
Des messieurs avec lesquels j'ai pratiqué, aucun ne s'est plaint.
Pour la "mobilité", penser à prendre appui sur un pied, que ce soit sur le lit ou sur le sol (si on est pas trop loin du bord)
Mais garder en tête que le "va-et-vient" n'est pas le seul mouvement intéressant. ou du moins, qu'on peut faire un va-et-vient "autrement" : se pencher en avant, en appui sur les bras, et faire un peu comme si on faisait des pompes, ça procure quasiment le même effet.

Ce que je voudrai surtout dire, c'est :; suivez votre instinct ! aimez avec votre corps, sans forcément "penser" la chose. :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'ai pas de soucis réel psychologique car c'est comme ça que je prend plus de plaisir, en revanch parfois le "frottement" entre ses cuisses et les miennes est tellement chaud que c'est horrible, c'est super affreux, comme le frontement entre nos cuisses l'été quand on est en jupe ... Ba là pareil sauf que c'est juste sur le coup ... j'ai pas vraiment de solution ...
/
Desolée de pas avoir vu que Co-lette etait un monsieur (quelle idée aussi de s'appeler comme ma mère:p)l'idée du pied au sol est bonne, sauf que comme lit il a un antique canapé assez haut sur pattes et que malgrés mon métre 70 au garrot si je pose un pied au sol, j'ai la "fleur" qui va plutôt tâter le rebord du matelas, qui j'avoue me fait nettement moins d'effet :lol: si en plus sa coulisse pas ou mal entre ses cuisses et les miennes comme pour Gourmandise je vais avoir du mal à m'en remettre, faut que je trouve une excuse pour lui enduire les cuisses de vasseline avant..si par malheur je glisse ça sent la fracture du crâne en plus :lol:
(Alphonse Allais)
perso elle me saoule un peu cette position, c'est plus pour faire plaisir à monsieur, la seule maniere pour me faire effet c'est que monsieur s'en occupe

sinon avec un monsieur avec le bassin large et mes bons cuissots on s'en sort tres bien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vilaine a écrit :Desolée de pas avoir vu que Co-lette etait un monsieur (quelle idée aussi de s'appeler comme ma mère:p)l'idée du pied au sol est bonne, sauf que comme lit il a un antique canapé assez haut sur pattes et que malgrés mon métre 70 au garrot si je pose un pied au sol, j'ai la "fleur" qui va plutôt tâter le rebord du matelas, qui j'avoue me fait nettement moins d'effet :lol: si en plus sa coulisse pas ou mal entre ses cuisses et les miennes comme pour Gourmandise je vais avoir du mal à m'en remettre, faut que je trouve une excuse pour lui enduire les cuisses de vasseline avant..si par malheur je glisse ça sent la fracture du crâne en plus :lol:

:D :D :D :D :D
Chapeau bas pour ton humour et tes métaphores! Je suis pliée de rire.
J'aime cette façon que tu as d'aborder un problème et d'en faire une situation très cocasse.
Le souci c'est que lorsque je me retrouverais dans cette position avec mon mari, je risque de piquer un fou rire par ta faute! :?
En tout cas tu devrais écrire des sketchs ou faire du théatre.

Bref, pour en revenir à ton petit, tout petit problème ; c'est la position préférée de mon mari, car il a le nez entre mes seins (qui sont des icones pour lui).
Je fais mes bons 125 kilos mais mon zhom en fait 110 et a une force herculéenne. Il arrive même à me soulever, donc c'est lui qui bouge et il adore ça.

En fait, je ne t'ai absolument pas aidé sur ce coup là alors je vais :peur:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Le mien c'est plutôt une miniature (le modelisme ma nouvelle passion :lol: ) d'ou ma peur de le broyer, je sais bien que je ne le tuerais pas, mais je suis très maladroite, j'ai 2 mains gauche, et j'ai un peu perdu la main (j'espère que vous arrivez à suivre :lol: )de plus il est un peu novice, il ne connait pas encore bien l'art du sexe..donc je n'attend aucune aide de sa part et je vais devoir me debrouiller seule, cest pour ça que je demandais leur avis aussi aux messieurs, peut-être que certain ont bobo mais le disent pas( logique ils sont pas en position de se plaindre à ce moment là :lol: )
(Alphonse Allais)
t'inquiete donc pas, mon mari doit faire 20kg de moins que moi et je ne l'ai jamais cassé ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ne t'en fais pas mon copain est mon contraire ... tout mince... et pourtant il a pas l'air de suffoquer ! lol et je suis très maladroite aussi mais ne t'inquiète pas lance toi !
/
Bah euh perso au contraire je trouve que tout l'intéret de cette position est de sentir sa partenaire donc non je me sens pas étouffé et bien au contraire sentir ma partenaire au dessus de moi j'adore .

(chérie si tu me lis :oops: )

comme l'a dit Provence plus haut il n'y a pas que le va et vient dans cette position et c'est d'ailleurs là tout son intérêt c'est que justement madame peut se procurer du plaisir toute seule à son rythme monsieur est certes stimulé mais de manière moins prononcée et qui plus est avec un peu de pratique madame arrive a se stimuler au niveau du vagin ET du clitoris en même temps et ça je trouve que c'est la classe 8) :oops:

RuleSpider qui est très pressé de revoir sa chérie :oops:
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »