? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment très adapté à mes préoccupations.

J'ai 27 ans, je viens de Haute-Savoie, et j'ai un problème avec mon poids, mais je fais tout pour le vivre le mieux possible. Ca doit marcher, puisque je me marie l'année prochaine.

Bisous à tous
Félicitation pour ton mariage futur madame :)
j'espere que tu t'y plaira ici !
moi je suis arrivée il n'y a que 2 ou 3 jours et je sens que j'vais avoir du mal a m'en passer de ce petit forum et des gens qui le font vivre :)
tu verras, je suis sûre que tu seras vite accro à ton tour :p
je te remercie Leez pour ce chaleureux accueil...
Je dois avouer que je viens du forum sur les régimes, et ça me fait un peu peur de voir tous les espoirs et les désespoirs que ce forum contient. Mais ça me touche parce qu'on a tous et toutes plus ou moins vévu ce genre de choses...

J'espère que je trouverais les réponses à mes questions sur ce site et que je pourrai aider d'autres personnes avec mes propres expériences.
Hello !

Bienvenue :) et courage pour trouver ce que tu es venu y chercher ...

Tu mets : "cela doit marcher puisque je me marie l'année prochaine"
Pourquoi ce lien ? Ne t'imagines-tu pas te marier ronde ET heureuse ? :)

C'est mon cas, je me marie également bientôt , au départ je m'étais fixé un objectif poids pour me marier moins ronde. Je me suis rendue compte que cela n'était pas la bonne période pour moi (stress et angoisse qui me pousse encore plus à manger). Donc j'ai accepté d'en être là ou je suis, et je vis beaucoup mieux sans me mettre cette idée en tête que je dois perdre du poids.

Bon chemin sur ce site :)
BISououous
Bonjour Solal,

ce que je voulais dire par cette phrase, je crois, c'est que je ne pense pas que je serais sur le point de me marier si je vivais très mal mon poids et que je ne m'aimais pas un tant soi peu. Je trouve donc cela positif de me marier, car cela me prouve que j'ai un peu de confiance en moi.

En tout cas, félicitations à toi-aussi pour ton mariage. Il est prévu pour quand? Tu as raison de ne pas vouloir te fixer un objectif de poids, même si je dois avouer que quand je vais essayer les robes, je rêverais de ne pas avoir les bras que j'ai... Quelques kilos en moi ne me ferais pas de mal. Mais le stress créé par la frustration est pire que de ne rien faire: on grossit encore plus, comme si on voulait se venger de nous-même!
Reste telle que tu es donc: ton futur mari ne t'épouserait pas s'il ne t'aimait pas telle quelle!

:D L'équipage d'air rondeur te souhaite la bienvenue à bord...
du nord au sud, du pays des montagnes à celui de pagnol en passant par celui un rien plus plat.... toutes les destinations sont à la cartes des forums....
Ici les équipages svent écouter les passagers...et passagères...
conseils, soins, adresses et bien d'autre chose pour le plus grand confort et le plaisir...
donc très chère reine de la montagne.... que ta présence soit inscrite sur les cîmes immacullées de ce site unique...
coquinette59 & son chti... :P 8)
Avec ce genre d'accueil, on ne peut vraiment plus se passer de VLR...
Merci les poètes...
Bienvenue Liebelei,

Félicitation pour le mariage qui approche. Content de te compter parmis nous.

Si tu as des questions ;) n'hésite pas surtout !

Bon 'lurking' et surtout bon 'postage'

Keb
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »