Les petits que je garde feteront leurs 2 ans d'ici quinze jours. Sachant qu'a noel je leur ai offert, des petits personnages et un petit train, qu'est ce qui pourraient leur faire plaisir? Petite precision importante: Il s'agit d'un garcon et d'une fille.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De la peinture à doigts ... ou moins salissant, un tapis où on fait des dessins avec de l'eau comme celui-là ..
De la pâte à modeler, pâte à sel etc...
Sinon, tout dépend de ce qu'ils ont déjà et avec quoi ils aiment jouer. Tu peux partir sur tout ce qui est imitation : marchande, vendeuse etc....
Certains ( comme ma fille à cet age) peuvent être fan de livres.
C'est vraiment difficile de répondre comme cela.
De la pâte à modeler, pâte à sel etc...
Sinon, tout dépend de ce qu'ils ont déjà et avec quoi ils aiment jouer. Tu peux partir sur tout ce qui est imitation : marchande, vendeuse etc....
Certains ( comme ma fille à cet age) peuvent être fan de livres.
C'est vraiment difficile de répondre comme cela.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
Il y a vraiment de jolis bouquins qui existent pour tout petits ainsi que des CD...
Ca depend vraiment des enfants et du budget !
Le mien pour ses deux ans a eu une cuisine (il l'adore),
il adore les livres... y a une collection de minis livres a 1€ a toys'r'us il les a maintenant tous et les adore.
Pour noel (15 jours plus tard) il a eu, peinture a doigt, pate a modeler, monsieur patate (genial) et des bus faut dire que c'est son dada.
En fait j'ai de la chance mon gosse joue avec tout.
Sinon tu as aussi les poupons, les voitures etc....
Le mien pour ses deux ans a eu une cuisine (il l'adore),
il adore les livres... y a une collection de minis livres a 1€ a toys'r'us il les a maintenant tous et les adore.
Pour noel (15 jours plus tard) il a eu, peinture a doigt, pate a modeler, monsieur patate (genial) et des bus faut dire que c'est son dada.
En fait j'ai de la chance mon gosse joue avec tout.
Sinon tu as aussi les poupons, les voitures etc....
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
chloeecamille a écrit : ... ou moins salissant, un tapis où on fait des dessins avec de l'eau comme celui-là ..
Je connaissais pas, je garde l'idée pour les deux ans de ma nièce en août Merci CC
-
Mon loulou adore les livres: les T'choupi sont tres aprecié!
Sinon en ce moment il joue enormement avec ses outils et sa perceuse. Il repare tout et va chercher son tournevis au moindre boulon qu'il voit
Il adore le personnage de Bob le Bricoleur!
Il joue aussi beaucoup avec le balai et la ramassoire.
Sinon en ce moment il joue enormement avec ses outils et sa perceuse. Il repare tout et va chercher son tournevis au moindre boulon qu'il voit
Il joue aussi beaucoup avec le balai et la ramassoire.
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
ma fille avait eu une mini cuisine avec dinette intégrée http://www.le-jardin-de-catherine.com/b ... 7--Iziflux
dans ce genre là mais j'avais eu pour moins cher
dans ce genre là mais j'avais eu pour moins cher
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
trop vite : et pour un garcon en fait le neveu de mon copain était fan de trucs de chantiers on lui avait donc pris un espèce de tractopelle immense où il pouvait s'asseoir dessus.
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
Finalement j'ai opté pour des livres (2 chacun) avec leurs animaux préférés du moment: le koala, le papillon, l'ours et le cochon.
Vers 2 ans les enfants aiment faire comme les grands, des jeux d'imitation tels dinette, outils.... peuvent leur permettre de mieux appréhender le monde qui les entoure.
Ensuite c'est aussi un âge où ils réalisent ce que leur corps peut effectuer, ils aiment par conséquent bouger: des tunnels pour ramper, ballons sauteurs....
Enfin tout ce qui a attrait à favoriser leur créativité peut leur plaire: peinture, pâte à modeler ( se fier à étiquettes du produit et tj accompagner de sa présence).
Ensuite c'est aussi un âge où ils réalisent ce que leur corps peut effectuer, ils aiment par conséquent bouger: des tunnels pour ramper, ballons sauteurs....
Enfin tout ce qui a attrait à favoriser leur créativité peut leur plaire: peinture, pâte à modeler ( se fier à étiquettes du produit et tj accompagner de sa présence).
Je dirais des livres ou des CDs (pour ma part, je trouve qu'on a beaucoup de jouets à la maison, donc quand on me demande ce qu'on peut prendre pour Zoé, je dis des livres ou des CDs ou des vêtements).