Moi oui j'ai toujours la tête penchée sur la droite
comme si ma tête était trop lourde.... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A ça me rassure : y'a pas que moi qui fais ça ! Mais c'est pas toujours, toujours à droite.
Et quand je me rends compte je me dis que je dois avoir l'air un peu bête alors je recentre
Et quand je me rends compte je me dis que je dois avoir l'air un peu bête alors je recentre
peu importe où je suis, il faut toujours que j'ai ma jambe droite sous ma jambe gauche des que je suis assise.
peu importe où je suis, il faut toujours que j'ai ma jambe droite sous ma jambe gauche des que je suis assise.
moi c'est plutot un reproche que l'on ùe fait c'est d'avoir tjrs la téte baisser ou une main / écharppe, devant la bouche, le pire c'est que je ne men rend pas compte lol... 
c'est plutot un reproche que 'on me fais car je ne men rend pas forcément compte lol mais c'est vrai qd regardant j'ai tjrs la téte baisser et /ou une main/écharppe devant la bouche...
la même qu'aureanne, je suis pas foutue de m'assoir correctement....ma mère appelle ça faire la cigogne...et dès que c'est possible, en tailleur! les deux pieds par terre, franchement, c'est pas confortable....