? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
…
vous me direz que beaucoup sont comme ça mais bon ça me met le doute
Je me demande si il a de l'attirance pour moi physiquement vraiment ou pas, il ne me dit jamais ce qu'il pense de moi. :?

Il m'accompagne faire du shopping (bon bah il a pas que des défauts ;) ) et je lui montre ce que j'essaye et lui rien aucune réaction que je sois en pyjama (c'est pour imager ^^ je lui montre pas les pyjamas quand même) ou dans une petite robe qui rend belle il me dira toujours bah c'est à toi que ça doit plaire et qui devra le porter pas moi.
Pour la St valentin j'avais mis un corset sous une blouse a manche courte avec une mini jupe et des botes(non rien de vulgaire car si même ma mère a approuvé la tenue c'est que vraiment y avait rien à dire) , en sortant de chez moi mon voisin m'as fait un compliment, un autre jeune homme que je croise régulièrement sans trop lui parler m'as dit que la personne avec qui j'allai passer la soirée avez beaucoup de chance 8-[ .
J'arrive chez lui et là bah comme d'hab oui il me regarde mais pas de compliments (dans le meilleur des cas il va me taquiner en rigolant parce que j'ai passé sûrement beaucoup de temps à me préparer) petit ciné ver 19h ensuite on rentre chez lui pour finir la soirée au moment il a enlevé la petite chemise au lieu d'avoir une réaction comme les autre il me dit : ça sert à quoi franchement?? Déjà que trois attache c'est chiant, là y en a combien? 30?!?
Par moment ça me passe sérieusement l'envie de me faire jolie pour lui

Mais en même temps quand on sort il me prend par les hanches, me tien là main, cherche le contact physique mais ça me déboussole un peu le fait que je pourrai sûrement venir en training rose délavé et que ça lui ferai le même effet

Vous connaisez ça aussi? Quelques conseils?
Ben c'est juste qu'il y a des hommes, le mien par exemple, qui trouvent ça futile et qui nous préférent à poil.
Le mien ça le fait rire quand je me pompone ou que je me maquille.
Je trouve ça très exitant de me faire déshabiller et lui à horreur de me déshabiller.
Donc j'ai pas de conseil à te donner à part te faire part de mon vécu.

Par contre l'avantage c'est que le lendemain de ma césarienne quand je pleurais assise devant le lavabo parce que j'arrivais à rien, il m'a proposé de me laver les pieds et il a fait ça avec beaucoup de tendresse, sans être dégouté. On ne peut pas tout avoir, si l'aspect extérieur avait de l'importantce il serait parti en courant ce jour là.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :Par contre l'avantage c'est que le lendemain de ma césarienne quand je pleurais assise devant le lavabo parce que j'arrivais à rien, il m'a proposé de me laver les pieds et il a fait ça avec beaucoup de tendresse, sans être dégouté. On ne peut pas tout avoir, si l'aspect extérieur avait de l'importantce il serait parti en courant ce jour là.

C'est mignon, c'est vrai qu'il en a beaucoup qui n'aurai rien fait. Donc à choisir c'est plus beau ça comme geste que de recevoir des compliments sur un vetement (meme si des fois ça aide à ce sentir bien).
Non je ne peux pas t'aider, mon monsieur me dit toute la journee que je suis sexy (que ce soit en pyjama malde comme un chien avec le nez eclate et les yeux rouges, ou en robe de soiree maquillee comme un camion volé lol), mais maintenant que j'y pense, il me dit que je suis belle le plus souvent (meme si il le fait regulierement) le matin au reveil sans aucun fard :oops: (qu'est ce que je l'aime mon monsieur... :mrgreen: )

Enfin bref tout ca pour dire qu'effectivement c'est peut peut un homme "comme mon frere" comme je les appele lol.
Ils se foutent de ce que tu portes, se plaignent que tu te maquilles parce qu'ils aiment pas ca etc, et au final c'est peut etre ça qui est le mieux non?
Si ton homme te demandait de porter tel ou tel truc, de t'habiller de telle ou telle facon comme sa "poupee", ca te generai peut etre plus non? (enfin j'en sais rien, mais je sais que perso ca me ferait chier...)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Il faut savoir qu'il y a des garçons(et même des filles d'ailleurs), qui ne sont pas trop porté sur les compliments et ce genre de "détails", ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne te désire pas, c'est juste que ce n'est pas dans sa nature de faire des compliments.

Après, c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments de l'élu de son cœur, surtout si on est pas très bien dans sa peau, ça peut être rassurant et réconfortant, mais si vraiment c'est pas son style, tu ne peux pas forcer ton chéri à avoir ce type de comportement.

Je pense qu'il te montre à sa façon qu'il tient à toi, par ce rapprochement justement où les petits gestes du quotidien, d'ailleurs, souvent les gestes ont davantage de "valeur" que les mots.

Si vraiment ça te blesse, parle lui en tranquillement...la communication est importante dans le couple.

Allez, courage.
;)
Mon homme n'aime pas la lingerie, et mes tenues il les remarque rarement.
Parfois il lui arrive de me faire un compliment, manque de bol, c'est souvent lorsque je porte des trucs que j'aime moyennement. :lol:

Tu parles de "te faire jolie"
Lui te trouve jolie sans ça, là est toute la différence.

Il y avait eu un sujet sur la lingerie sur le forum, et les hommes qui n'y sont pas sensibles.
Je ne comprend pas que tu en déduises qu'il ne te désire pas ?

S'il t'évitait, s'il n'avait aucun contact, si vous ne faisiez pas l'amour ok.
Mais là ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Zhom ne dit souvent que je suis jolie .... quelque soit le moment ou la tenue :roll: et bien j'avoue que je trouve ça génial !!!! Même si des fois je réponds "N'importe quoi je ne suis même pas maquillée !" je pense que c'est parce que j'attends le "Tss tss pas besoin de maquillage, t'es kro belle" :lol: :lol:

Et la lingerie il s'en fiche aussi .... Tout ce qui est dentelle et tout il ne fait même pas attention. Et c'est génial parce que je peux mettre les dessous que je veux sans me dire "Il aime pas ... il aime ...". Je lui avais quand même demandé car je mets des boxers que j'achète à C&A avec Snoopy, Hello Kitty, Felix, .... Moi je les trouve trop mignons et je suis à l'aide dedans. Et bien il trouve ça sympa et "ça change" :lol:

Sois heureuse d'avoir un copain qui t'aime "au naturel" ;) Tu n'auras jamais à entendre "Euh ... Tu devrais te remettre un peu de rouge là, ça fait moche sinon" :shock: Il te trouve belle et c'est tout !

Maintenant je comprends qu'on ait besoin d'avoir des compliments de temps en temps alors parles en avec lui. Dis lui que tu l'adores mais que tu aimerais bien qu'il te dise que tu es jolie de temps en temps. Mais je trouve ça terriblement mignon qu'un homme te trouve belle le matin pas maquillée, plutôt qu'un mec qui te trouvera belle uniquement quand tu auras une tenue de soirée :evil:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Tiens ça me rappelle quelqu'un!! Lol!

Chéri non plus ne porte pas grand intérêt à ce que je porte, du moins c'est l'impression que j'ai...
Si! Si il trouve que c'est moche ou que ça ne me va pas il va me le dire! Lol!
Quand il vient faire les magasins avec moi, il veut voir mais si je lui demande son avis il va me dire ce que te réponds ton homme "c'est à toi de voir puisque c'est toi qui va le porter", sauf s'il trouve ça moche mais ça, je l'ai déjà dit! lol!
La lingerie? Ben je crois que ça lui passe là haut! Le seul truc qu'il n'aime pas trop c'est les boxers... Après si c'est de la dentelle ou si y'a snoopy sur ma culotte, ça il s'en tape! Par exemple, l'autre jour j'avais mis des bas et le seul truc qu'il a trouvé à me dire c'est que j'avais le cul tout froid!! :shock: Et quand on va faire les magasins si je passe par le rayon lingerie il me dit que quand j'ai déjà plein! Et si je lui dis que c'est pour lui que je fais ça, il me dit que j'ai pas besoin de ça pour lui faire de l'effet...
Le maquillage? Ben il me préfère "nature", il me le répète tout le temps! Lol!

Et quand il me dis que je suis belle c'est souvent quand je suis ni maquillée ni particulièrement bien sapée...

A la limite, moi je préfère! Au moins j'ai pas besoin de faire la belle 24h/24 et 7j/7! Lol!
Ex Tallula
Mon homme est un peu comme le tien, et le jour où je lui en ai parlé m'a' valu cet adorable compliment : "mais ma chérie, que tu portes un sac à patate ou que tu sois habillée en déesse du sexe, pour moi tu es la plus belle du monde, et c'est toute nue que tu es la plus magnifique" :P

Depuis, il a noté que j'aimais bien un commentaire appréciateur de temps à autre, et de temps en temps j'ai un petit compliment (mais, oula, il faut compter des mois entre chaque compliment :lol: )

Parfois aussi, dans mes moments de blues quand je me trouve moche et que je m'en plains, il me reprend en me disant "ben non, si t'étais moche alors je serais maso, je ne serais pas avec une femme que je ne trouve pas belle" :D

Par contre, mon homme aime bien avoir lui aussi des compliments de temps à autre, non seulement sur son physique, mais aussi sur sa tenue :lol: Comme quoi...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Mon gnome remarque lorsque j'ai fait un effort, lorsque je mets de la lingerie, etc (d'ailleurs il aime bien la lingerie). Mais il m'aime autant lorsque je suis en tenue de maison, lorsque je suis alitée, etc. Par contre, il ne me fait pas de compliments. Tout est dans le regard, dans l'attitude.

Pour ton copain, tu devrais peut-être justement te fier à ce qu'il dit. Par exemple, il se plaint déjà des agrafes de ton soutien-gorge : la prochaine fois, n'en mets pas. Enfin, il ne s'agit pas non plus de ne plus en mettre, mais simplement d'en profiter dans des moments spéciaux pour ne pas en mettre.
Et s'il ne s'intéresse pas aux efforts vestimentaires que tu fais, fais-en moins. Si ça se trouve il préfèrera ça et te le dira. Ou alors, après plusieurs jours de ce "traitement", il se rendra compte qu'il préférait avant et te regardera d'un œil nouveau lorsque tu recommenceras à te pomponner.
Après tout, qu'il te le dise ou non, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans ses yeux, non ? C'est facile de faire un compliment pour en faire un, et ce n'est pas très agréable à recevoir. Par contre, un regard qui en dit long ça ça reboosterait n'importe qui ;)
Soyons dans l'énorme...
Mon homme à moi est du genre a avoir un tres grand fran parlé :?
sa peut etre positif mais bon parfois ossi néguatif
quand je me fais toute belle que je mabille féminin tres classe il me dit souvent qu'il me trouve super sexy que je lexite (c un cho lapin ;) )
puis quand je mabille banalement sa lui ai deja arrivé de me dire défoi t pas sexy :twisted: ( et ouii chez lui un jour c blanc lotre jour c noir...)
a la maison il ai tres attentionné meme une vrai perle tres tres calin
en public sa dépend selon c humeur il n'aime pas trop donné la main (se qui ménerve un peu :x ) mais bon truc tout béte il accepte que je lui tienne le bras
et faire 50 bisou en espace d'une heure en pleine ville ou centre commercial , se n'est pas trop pour lui non plus
comme j'ai dis.. c'est selon ses humeur et ses jour..
J'avou kjai un homme pas toujour facile :P mais bon Je le prend comme il ai!!

Je pence qui ne faut pas que tu t'en face pour ton chéri, sa viendra peut etre avec le temp, sinon c'est sa nature, dans ses cas la je pence qui ne faut pas que tu le brusque trop avec sa ,sinon sa risquerais de le faire fuir si tu lui reproche trop, parle lui en un peu, fais quelque petite allusion, mais pas plus, laisse faire le temp et les chose ;)
l'essentiel c'est que tu te plaise dabord a toi meme !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »