? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Ce soir j'ai décidé décrire tous ce que j'ai sur le coeur!!
Je me presente j'ai 24 ans je mesure 1m73 et pese 120kg!!(ahahaha que j'aime pas dire mon poids!!!).Je suis grande mais grosse!!

Ma vie est simple!!Pas de mec!!Personne ne s'interresse a moi!!Comment un mec dans mon age pourrait aimer une fille comme moi alors qu'il y a plein de fille bien foutu!!
Des amis garçons j'en ai!!Car je suis la bonne copine!!celle qui presente les copines qui arrange les coups et celle qui se retrouve toujours toute seule!!!

J'en ai vraiment marre d'etre grosse je voudrais faire quelques choses pour que cela change mais les regimes j'en ai marre aussi car j'en fait depuis que je suis toute petite!!!Etant vendeuse c'est pas facile tous les jour de s'asumer!!!

Merci de m'aider a trouver des solutions!!!
Comment un mec dans mon age pourrait aimer une fille comme moi alors qu'il y a plein de fille bien foutu!!

Parce que limiter une personne à son poids est peut être réducteur?

Tu n'es pas qu'un poids misstinguette, tu es avant tout un être humain avec des défauts, mais aussi des qualités.

Mais bien sûr, pour qu'on remarque ces qualités, il faut déjà que tu en ai conscience.

De plus, comme je l'ai dis dans un autre post, avoir des kilos en trop n'est pas une tare...c'est certes pas forcément évident, dans cette société où l'on prône la minceur comme critère de beauté, mais faut déjà apprendre à ne pas se limiter à ses kilos.

Pour ce qui est des solutions, faire un régime n'en est pas une, bien au contraire.

Essaye déjà d'analyser d'où viens ta prise de poids?
Ego-brain a écrit :

Tu n'es pas qu'un poids misstinguette, tu es avant tout un être humain avec des défauts, mais aussi des qualités.

Mais bien sûr, pour qu'on remarque ces qualités, il faut déjà que tu en ai conscience.

De plus, comme je l'ai dis dans un autre post, avoir des kilos en trop n'est pas une tare...c'est certes pas forcément évident, dans cette société où l'on prône la minceur comme critère de beauté, mais faut déjà apprendre à ne pas se limiter à ses kilos.

Pour ce qui est des solutions, faire un régime n'en est pas une, bien au contraire.

Rien de plus à ajouter!
T'as quand même pas que des défauts!!! Je suis sure que t'es superbe, la preuve t'as plein d'amis, crois-tu que si tu étais si horrible que çà ils seraient en ta compagnie? Je ne pense pas...
C'est juste que tu n'es pas encore tombée sur le bon et çà arrivera.
En plus tous les mecs ne préferent pas forcément que des femmes minces, heureusement d'ailleurs qu'on est diversifié au moins y'en a pour tous les gouts.
Courage ma jolie.
Comme ça a été dit, je suis certaine que des mecs te trouvent jolie et que ton poid n'y change rien. Proportionnellement, je suis comme toi (je suis maintenant un peu moins lourde mais aussi un peu plus petite) et pourtant, ça ne m'empêche pas de me faire draguer dans la rue malgrè mon alliance donc je pense que c'est surtout une question de l'image que tu renvois et malheureusement, si ça ne va pas et que tu n'as pas confiance en toi à cause de ton physique, c'est peut-être ça qui fait peur aux hommes (ben oui, une femme qui se plaît à elle même plait plus, c'est connu et reconnu ;) ).

Tu es vendeuse en quoi? Si c'est en fringues, tu peux peut-être justement trouver des choses qui te plaisent, te vont, te mettent en valeur et dans lesquelles tu es à l'aise et en confiance à petits prix ce qui, tu verras, aide parfois beaucoup ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
je vais etre vendeuse aussi

j'ai fait dela vente dans un magasin de jouets
pendant les féte de noel

bref

au debut je pensais un peu comme toi et d'ailleurs sa se ressentait auprés des client alors j'ai essayé de ne plus me prendre pour une victime mais pour quelqu'un qui peu aidé les gens ,les conseillié et aussi de pense a mes qualité
enfaite il n'y a pas de miracle se maquillié ,sortir c'est des effort qui aide a allé vers les gens a se sentir mieux
plus on brille plus on eblouis non?
Ego-brain a écrit :
Comment un mec dans mon age pourrait aimer une fille comme moi alors qu'il y a plein de fille bien foutu!!

Tout à fait d'accord.
Salut,
Avant je pensais la même chose que toi, j’ai le même âge et je suis aussi une jeune femme forte. J’en ai beaucoup souffert mais aujourd’hui je m’accepte enfin et je suis bien dans ma tête et je te jure que ça se voit. Je pense qu’avant de trouver la personne qui t’accepte il faut aussi que tu t’acceptes toi-même. Je tenais à te dire aussi que c’est pas parce que tu es forte que tu ne trouveras pas un mec qui t’aime, je peux te le certifier, pour ma part je suis fiancée avec un mec vraiment super, tendre, adorable, et vraiment très charmant, comme quoi ça n’arrives pas qu’aux filles bien foutues. Je te souhaites vraiment de trouver la personne qui te donnera tout l’amour dont tu rêves, tu le mérites.
Bisous
jâwir el qamar, fa'in waqa3ta taqa3ou bayna annoujoum
Coucou !

Je suis d'accord avec tous les post précédents. Moi aussi j'étais comme toi avant la "bonne copine" et je ne m'assumais pas beaucoup .. Maintenant ça a changé j'ai fait des efforts ! J'ai tout d'abord changé de vie après l'obtention de mon diplôme c'est à dire changé de région et trouver du travail ce qui m'a aidé à murir et à prendre confiance en moi ( bon je peux comprendre les personnes qui ne souhaitent pas changer de région et partir seule ). Puis j'ai trouvé un chéri qui m'a aimé pour ma personnalité et mon physique !!!
Il ne faut pas croire que tous les hommes aiment les femmes minces ;)
Je te souhaite de réussir à faire un travail sur toi même et de prendre confiance en toi et de trouver un homme qui t'aimera comme tu es !
La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Bonjour,

je suis assez d'accord avec ce qui a ete dit, je ne suis pas sure que le fait que tu sois "grosse" ait un rapport avec ton celibat...entre nous j'ai plusieurs amis qui ne sont pas en surpoids et qui sont...SEULES et même des garcons qui malgré leur physique de "beau gosse" et leur reussite pro sont seuls et en souffrent.

Ne focalise pas sur ton poids, toi tu te trouves "grosse" moi aussi malgré mon anorexie je me trouve grosse et avant de vouloir guerir je pensais comme toi que je n'interesserai personne jusqu'a ce que...

Courage et surtout avance ne pietine pas avec des problemes qui ne devraient pas en être.
je vous remercie tous pour vos messages ca me fait bien plaisr et me redonne de l'espoir!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
pour repondre je suis vendeuse en pret a porter enfant!!et c'est vrai ke depuis je travaille dans les fringues ce m'aide a mieux m'abiller (a mettre des jupes par exemples)!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a vou tous!

Mon gros probleme est vraiment d'accepté mon corps!!!avec il fo juste ke je travail la dessus!!!
voila
Merci bcq

bisous a tous
salut
etant un homme, je vais te repondre que le probleme c et ce que tu pense de toi meme . ta colere ,ta solitude,tes envies,tes doutes. il et telement facile de trouver comme argument que c et ton poid qui t empeche d etre epanouie.
alor que tout simplement tu aurai un autre avis sur ton poid et,ou tes formes que ce serai plus simple pour un homme de t aborder ,discuter. mai tu les feras toujours fuire etant donner qu' il doit etre tres facile de ressentir tes emotion qui doivent etres tres negative.
ne te casse pa la tete ,change ton regard sur toi et tout se fera naturellement
En plus, tu es très mignonne ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Petite anecdote à moi .. j'ai souvent été la copine gentille, qui aide tout l'monde etc .. D'habitude quand je vais en boite de nuit, je suis toujours stressé peur qu'on me juge " vis à vis de mon poids " peur qu'on ne regarde que ça .. Mais c'est vraiment psychologique. Hier je suis retournée en boite et la j'avais décidé d'être bien avec moi même, de m'amuser et de penser qu'a moi et bah la .. je me suis fais abordé par 3 mecs, j'ai dansé avec plein de gars toute la soirée .. Comme quoi tout passe par une confiance en Soi ..
ce soir, je viens de relire vos petits mots qui me remonte le moral!!car c'est pas la joie ce soir!!!je suis triste envie de reconfort!!!!

une baisse de moral j'espere qui passera tres vite!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »