? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Petite question du soir :lol:

Au bout de combien de temps vous et votre zom avez décidé de vivre ensemble ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
officiellement au bout d'un peu plus d'un an officieusement on dormait quasiment ensemble tous les soirs au bout de 6 mois
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben on aimerais bien habiter ensemble seulement c'est pas possible pour l'instant tout simplement ( je suis étudiante et pas de rémunération )
coucou!

on va dire des notre rencontre... enfin non, des notre 2eme weekend ensemble.
j'ai laissé mon appart et on habitait réellement ensemble 1 mois apres notre rencontre a 3 jours près...

rapide, mais je ne regrette rien! 8)
Comme athy...

On ne s'est plus quitté les nuits rapidement (une fois chez ses parents, une fois chez les miens..)!

Puis au bout de 2 ans, on a pris un appart ensemble ;)
J'ai apporté ma brosse à dent au bout de 3 mois, au bout de 4 quasi tous mes habits étaient chez lui mais je n'ai rendu mon appart qu'on bout de 9 mois.... Quand je pense aux vacances qu'on aurait pu s'offrir avec l'argent des loyers...
Mais cela me rassurait d'avoir encore mon chez moi au cas ou....
je dormais chez lui quasi tous les soirs au bout d'une semaine et 3 mois apres on prenait notre appartement :)
...And shes buying a stairway to heaven....
Bah nous ptête l'an prochain :)
Nous c'était particulier, puisque j'étais à paris et lui dans le sud... travaillant de nuit, j'avais pas mal de congés, et je passais environ 10 jours par mois chez lui... on envisageait un rapprochement, mais on a été devancés par... ma grossesse... donc on a décidé que je m'installerais chez lui quand je serais en congé de maternité, soit 1 an et 3 mois après notre rencontre...
...
heu...4 mois lol même pas :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Si on le pouvait, on emménagerait ensemble dès aujourd'hui (ça fait 2 ans qu'on est ensemble), mais pour des raisons pratiques ça ne se fera pas avant 2 ans (donc après 4 ans).
M'enfin, pratiquement, je passe tous mes w-e chez lui, et l'an passé, on a pour ainsi dire vécu ensemble pendant 4 mois (à l'époque c'était plus pratique pour moi à cause de mon job).
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Pour nous, étant donné que j'ai quitté ma région pour le rejoindre ici, ça a été dès que j'ai fini mon contrat soit début juillet... Soit 5 mois après notre premier baiser! Sachant que de février à juillet, je passais toutes mes vacances chez lui... Rapide quand j'y repense!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
La première fois qu'on s'est vus en vrai (on s'est connus sur Internet) c'était en avril 2002 (ou en mai?? chais plus!) et on s'est quasiment plus quittés, on a emménagé ensemble seulement en Janvier 2003 mais entre temps on avait passé quasiment passé tout notre temps ensemble, chez ses parents, certes mais 24h sur 24h ensemble malgré tout.

[Mode private HS ON ]Bon, là, _Mumu_ de moi, je me contiens mais si je m'écoutais je prendrais mon portable tout de suite et je t'appellerai en hurlantun truc genre "waouh!!!!!!" :D [Mode private HS OFF]
Fichtre que le temps passe...
le premier avec qui j'ai vécu, 1 an, le deuxième hors de question qu'il reste chez moi, le 3ème un an et demi et encore il a du me convaincre très très fort parce que je voulais, vraiment pas.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
C'était une situation particuliere, il venait de déménager, il habitait chez son cousin avec qui la cohabitation se passé mal, je lui ai donc proposé de venir s'installer chez moi au bout de 2mois..rapide mais on ne regrette rien :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »