? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Petite question du soir :lol:

Au bout de combien de temps vous et votre zom avez décidé de vivre ensemble ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
officiellement au bout d'un peu plus d'un an officieusement on dormait quasiment ensemble tous les soirs au bout de 6 mois
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben on aimerais bien habiter ensemble seulement c'est pas possible pour l'instant tout simplement ( je suis étudiante et pas de rémunération )
coucou!

on va dire des notre rencontre... enfin non, des notre 2eme weekend ensemble.
j'ai laissé mon appart et on habitait réellement ensemble 1 mois apres notre rencontre a 3 jours près...

rapide, mais je ne regrette rien! 8)
Comme athy...

On ne s'est plus quitté les nuits rapidement (une fois chez ses parents, une fois chez les miens..)!

Puis au bout de 2 ans, on a pris un appart ensemble ;)
J'ai apporté ma brosse à dent au bout de 3 mois, au bout de 4 quasi tous mes habits étaient chez lui mais je n'ai rendu mon appart qu'on bout de 9 mois.... Quand je pense aux vacances qu'on aurait pu s'offrir avec l'argent des loyers...
Mais cela me rassurait d'avoir encore mon chez moi au cas ou....
je dormais chez lui quasi tous les soirs au bout d'une semaine et 3 mois apres on prenait notre appartement :)
...And shes buying a stairway to heaven....
Bah nous ptête l'an prochain :)