J'ai appris ce week end que le mari d'une amie l'avait trompée un an avant leur mariage (ils étaient donc en pleine préparation). Aujourd'hui tout semble aller pour le mieux, mais du coup je comprend mieux ce besoin qu'elle a de toujours être avec lui dans les soirées (il ne sort quasiment jamais seul, et elle reste super tard quitte a s'endormir a table pour pas le laisser) au debut je trouvai ca un peu ridicule maintenant je comprend...
Par contre, meme si je comprend qu'elle le "surveille", je ne comprend pas qu'elle lui ai pardonné...
Perco', je pense que dans le cas d'une infidélité avérrée, qu'il y ait des excuses ou non, on ne pardonne jamais vraiment. Le doute est toujours là , et du coup c'est pas une vie. Enfin en tous cas c'est comme ça que je le vois.
Vous auriez fais quoi vous? Moi j'aurai annulé le mariage et je lui aurai défoncer la gu****
Par contre, meme si je comprend qu'elle le "surveille", je ne comprend pas qu'elle lui ai pardonné...
Perco', je pense que dans le cas d'une infidélité avérrée, qu'il y ait des excuses ou non, on ne pardonne jamais vraiment. Le doute est toujours là , et du coup c'est pas une vie. Enfin en tous cas c'est comme ça que je le vois.
Vous auriez fais quoi vous? Moi j'aurai annulé le mariage et je lui aurai défoncer la gu****
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***