? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes;

Après avoir lu : "comment aborder une ronde?" je me dis restons dans le sujet de la drague :lol:

Ma question est la suivante, quelle a été la méthode de drague qui vous a le plus surprise, faite rire... ? Ou avez vous osez une méthode de drague un peu novatrice ?
Voilà, racontez-nous tout!!
Hi hi hi, je lis "méthode de drague", et j'imagine le monsieur qui suit les étapes pas à pas avec son bouquin "la drague pour les nuls" à la main :P

Non sérieux, une méthode est une approche qui a pour vocation d'être universelle non ? Alors qu'il me semble bien que les relations humaines, c'est de l'inédit à chaque fois, alors bon un homme qui t'aborde en suivant une méthode, ça sent le réchauffé... même si ça arrive relativement fréquemment, c'est vrai. Ca se sent à tellement de kilomètres, que les pauvres finissent plus ou moins rapidement par être boulés.

La plus belle drague n'est-elle pas celle qui fait la part belle à l'improvisation ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Moi mon chéri la 1ere fois il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit: "j'ai terriblement envie de faire 2 choses, par laquelle tu veux que je commence?" Moi: "euh...la 2nde?" il s'est jetté sur moi et m'a fait plein de guilis, ce qui fait qu'on s'est retrouvés moi allongée sur le dos et lui sur moi entrain de rire comme des cons.
Et après tout timidement: "J'peux faire la 1ère maintenant?" Moi: "oui" et là il m'a embrassée :oops:

J'ai trouvé ça trop meugnon!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
C'est vrai isonami , tu as raison , la plus belle drague c'est l'improvisation. Mais peut être que je me suis mal exprimée. Ce que je voulais savoir c'est si vous avez deja vecu des "techniques d'approche" qui vous ont faites (ou faits ) sourire ou qui vous ont ému, justement parce que vous ne vous y attendiez pas...

Pour ma part , la dernière fois dans le train, un jeune homme entre et s'assoit sur la banquette face à moi le train étant bondé, et là il commence à chercher un peu partout dans ses poches puis il finit par me demander un stylo. Je lui en donne donc un ( ben oui j en ai au moins une dizaine dans mon sac, je pouvais bien lui rendre ce service :lol: ) et là il sort une feuille et me regarde avec un grand sourire et me dit : Alors c'est quoi votre numéro ?
je m'y attendait pas du tout et franchement ça m'a bien fait rire, parce que d'habitude ,comme tu dis, on les sens arriver avec leur gros sabots, mais là rien, je me suis faite "avoir", et j ai trouvé ça mignon
Yuutsu a écrit :Et après tout timidement: "J'peux faire la 1ère maintenant?" Moi: "oui" et là il m'a embrassée :oops:

rhooo c'est trognon ^^
the sweet escape
Je me souviens d'une fois, on se baladait le soir le long de la plage de Carnac avec une amie, et deux jeuns hommes sont venus nous voir :
"Bonsoir mesdemoiselles on peut vous charmer?"

On les a bien regardé et puis bon pas trop interressees, du coup on a dit non. Ce a quoi ils nous ont repondu que ce n'etait pas grave et nous ont souhaite une bonne soiree.

Comparé à tous les lourdeaux auxquels j'ai pu avoir affaire dans ma vie, je les avais vraiment trouvé adorables et polis.
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »