? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Biberon qui a très peu servi,

biberon de collection "bib'art" noir et blanc,

tétine neuve en cadeau

incassable, stérilisable

340 mL

Biberon qui coute 13 euros à l'achat, je vous le propose à 5 euros
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
frais de port compris biensur ;)
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
up ;)
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
pas cher le bib' profitez en ;)
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
Répondre

Revenir à « Puériculture »