? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut moi je suis bientot a mon 7eme mois de grossesse le 24 février mais jusqu'a present g rien eu sur mon compte quand est serai je payer :lol:

actuellement je suis en arret état pathologique de grossesse depuis le 8 février mais g jamais été indemnisés est il payer a 100% car je travail a temps partiel d'un montant de 900 net le mois
En ce qui le congé marter 15 j pathologique, je ne sais pas s'il est remunéré comme le congé maternité ou comme un arrêt maladie.
Etant en arrêt maladie depuis le debut de ma grossesse, la secu m'a dit que mon congé maternité n'arait pas la même indeminisation (taux de l'inderminté journalière différent) que mes arrêt de travail.

En tout cas c'est en fonction de tes revenus, et ton temps de travail sur l'année.

Moi, j'ai commencer un nouvel emploi en septembre, mois où je suis tombée enceinte, la secu m'a quand même demandé les bulletin de salaires des 3 mois vant le debut de ma grossesse. Je suis actuellement dans une structure où je n'ai qu'un 24h/semaine pour une rémunération moyenne de 650E( un peu plus quand je fais des remplacements).
Mes IJ sécu sont à 16,44E par jour en arrêt de travail. Selon la secu, j'aurai plus en congé maternité.

voila si j'ai pu faire avancé le shimblic!!
Appelle la sécu pour avoir des infos, et pour la prime de naissance appelle la CAF, il te diront vers quand il te la verseront!
Je ne suis qu'à 24SA et je n'ai reçu qu'un courrier me disant que j'avais droit à la prime.

il n'y a qu'eux qui purront au mieux te conseillais selon ta situation.
Maman de 2 pt'mec!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »