bonsoir, je suis un peu désespérée, ce matin j'ai voulu essayer des fringues dans un magasin qui pourtant fait les grandes. Je ne me suis pas reconnu. Des problèmes de poids, j'en ai toujours plus ou moins eus (plutot plus que moins d'ailleurs!!). Après ma grossesse je suis allée ches waitwachers, j'étais ravie, j'avais réussi à perdre 25kilos en 1an et demi.puis j'ai décidé d'arreter de fumer, j'étais une grande consommatrice!! cela fait 7 mois mais depuis,j'ai repris 20 kilos. ok je ne fume plus, mais j'ai du mal a vivre avec mes 94kgs, je me sens lourde et de plus en plus le moral est en berne! il est vrai que je grignotte sans cesse. je n'arrive pas a me controler, ces difficultés a vivre mon obésité déviennent obsédantes. j'ai besoin de conseil, voir de réconfort...je ne suis entourée que de gens dans la norme de poids, je n'ai pas le sentiment qu'il me comprenne...bon la j'arrete sinon je vais encore pleurer. merci
Pour 4 articles achetés les frais de ports sont offerts.
les frais paypal sont à votre charge
pas de photos avec le vetements portés
la plupart du temps, j'enlève les étiquettes, ça me chatouille et me gratouille... désolée
les frais paypal sont à votre charge
pas de photos avec le vetements portés
la plupart du temps, j'enlève les étiquettes, ça me chatouille et me gratouille... désolée