? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello ,

Je cherche des copines de "galère" , qui comme moi, ont ou vont prochainement entamées une FIV/ICSi.

Ce sera une première pour moi et comme ma famille est éloignée de là où je vis , je me sens un peu seule pour affronter cette aventure. Bien sûr, mon Jules est à fond derrière moi, mais c'est de soutien féminin dont j'ai besoin .

J'attends mes prochaines règles ,puis je débute par une piqûre de décapeptyl (une seule!), une écho 15 jours en en parrallèle avec du gonal.

Bisous à toutes
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Coucou

en ce qui me concerne j'en ai fini des fiv icsi pour l'instant vu que bébé est programmé pour le 1er juillet mais bon pour avoir fait 5 fiv icsi avant la IAD, si je peux t'etre utile ce sera avec plaisir.

Je vois que tu démarres par le déca ce qui est fréquent mais je comprends mal après ce qu'ils t'ont prévu. tu auras une echo de controle ( ce qui est logique pour vérifier que tes ovaires sont au repos) et ensuite 15 Jours d'injections de gonal-f en parallèle ( mais en parallèle de quoi? d'autres injections quotidiennes de deca?) ?

de plus, 15 jours, ça me semble enorme comme periode de stim car la durée de stim varie d'une femme à l'autre selon l'evolution de la taille des ovocytes obtenus et en general 10 à 13 jours de traitements suffisent ! dans quels dosages quotidiens t'est prescrit le gonal-f? Rassures moi: ils t'ont prévu un suivi echo et prise de sang tout de même durant ces 15 jours?
anciennement T r i s s s
Merci pour ta réponse Triss et toutes mes félicitations pour ce bout de chou attendu début Juillet !!

Je me suis mal exprimée dans mon post de départ, je vais te dire comment je lis le protocole qui m'a été remis :1/ au premier jour des règles faire 1 piqure de déca .