? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bon bon!

J'adore mes copines, elles sont merveilleuses sur tous les points: drôles, cultivées, intelligentes, belles, mais surtout charmantes.

Le hic, c'est que chaque fois qu'on sort, si je commence a discuter avec un mec, bah au début, c'est sympa la discussion se déroule toujours tres bien. On rigole, on boit, on apprend a se connaitre. Par contre, des qu'une de mes copines a le malheur de venir me rejoindre et bahhhhh! Vrouuum, je n'existe plus! Et lorsqu'elle repart : " C'est quoi le nom de ton amie? Elle est vraiment trop belle!'' CONNARD!

Ca me donne un sacré coup sur l'estime! Je sais que mes amies ne le font pas expres, d'ailleurs souvent en boite elles sont heureuse de voir que je suis avec quelqu'un.

J'en ai un marre d'etre la fille '' bien'' ou encore la moche parmi les belles copines!

Je sais tres bien qu'elles ne me voient pas ainsi, mais la réalité est que parmi elles je fais un peu '' vilain petit canard''

CA ME SAOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
*-* Tutto quelle che accade... accade per una ragione *-*
Je suis exactement dans ton cas sauf que c'est avec mes potes je suis le vilain petit canard dur dur !
ça me saoule aussi :!:
ah ca je connais et encore on venait m'accoster pour que je transmette aux copines, en fait j'etais la copine faire valoir (volontairement pour elles pas forcement ton cas), c'est elles qui avaient des mecs et moi qui etait toute seule, au final j'ai rencontré l'homme de ma vie qui a su aller plus loin que mon apparence (suis pas un laideron mais pas un canon) mes copines ont bien eu les boules parce qu'il est beau et pas interressé par elles, aujourd'hui on est marié tous les deux, je parle plus a mes ex copines car elles m'ont tourné le dos car plus le faire valoir et elles n'ont aucune relation stable et c'est pas faute de le vouloir ^^
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et si , aussi bien l'un que l'autre, vous vous SENTIEZ le vilain petit canard, que cela soit uniquement dans votre tête !!!!??? ;)
malescot a écrit :et si , aussi bien l'un que l'autre, vous vous SENTIEZ le vilain petit canard, que cela soit uniquement dans votre tête !!!!??? ;)

effectivement... moka, peut-être que quand tes copines "débarquent", tu t'effaces, même inconsciemment, et tu leur laisses "la vedette"... et si tu prenais confiance en toi ? ;)...
Thyselle
d'accord avec thyselle et malescot ;) je crois que j'ai été comme ça jusqu'à 30 ans ... déclic le jour de mes 30 ans comme par magie je suis devenue beaucoup plus intéressante. J'ai pas changé de copines et je n'ai pas eu de bouleversements physiques spectaculaires ... donc c'est à l'intérieur que ça s'est passé.

De grâce ! N'attendez pas vos 30 ans pour avoir ce déclic :? trop bête tout ce temps perdu :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Frou-frou, Thyselle et Malescot>>> Il y a surement un peu de manque de confiance en soit, du moins pour ma part. Il faut dire que lorsque tu te fais constamment dire que tes copines sont trop belles, mais que tu entends rarement un compliment autre que '' t'es une fille bien'' de la bouche de ces memes personnes, ca n'aide pas du tout. Bien sur, etre une fille '' bien'' je devrais le prendre positivement et me dire au moins je ne suis pas une vaux-rien! Puis, je sais bien que la confiance en soi, c'est un travail a faire sur soi, mais comme un peu tout le monde j'ai besoin de plaire aux gens qui m'entourent, me sentir interressante et pas que pour etre ''l entremetteuse!'' ( Et oui Athys, je ne l ai pas mentionné, mais ca m'arrive a moi également de faire la messagere mais plus DU mec a ma copine, l'inverse est arrivé que tres rarement!)

Je n'arrive pas a me sentir belle parmi elles. A mes yeux, elles sont beaucoup trop bien comparativement a moi.
Et parfois, j'arrive meme a comprendre pourquoi tel ou tel mec prefere une amie a moi.

ArffFfffff! Je déteste etre comme ça, je me sens vraiment pathétique de vous écrire ca. Etre jalouse de ses copines, jpense que j'ai atteint le fond du baril!
oula non c'etait pas uniquement dans ma tete, par contre beaucoup de leurs ex ont regretté d'etre sortis avec car meme si elles etaient physiquement plaisantes, mentalement c'etait des chieuses au pire sens du terme et j'ai entendu : j'ai fait une erreur c'est vers toi que j'aurais du aller :lol:

Athy: Ah tu vois! les miennes, elles arrivent a controler leur coté '' chiants''! Dommage pour moi! LOL
je pense pas que ca soit réellement de la jalousie mais de l'envie plutot

apres si le mec se detourne vers une copine qui passe, laisse tomber c'est pas un mec fiable pour moi, le mec fiable c'est celui qui s'interresse réellement à toi et qui fait pas la girouette dès qu'une jupette passe dans le coin ;)

Moka sais-tu ce que les hommes disent à tes amies soi-disant "parfaites"? peut-etre qu'ils font aussi des compliments sur toi mais tu ne le sais pas???

je sais c'est pas facile, mais essaie de te mettre en valeur fais-toi belle choisis des vetements qui te mettent en valeur prend confiance en toi et tu verras ils vendront a toi le fait de plaire aux autres vient beaucoup de la façon dont on se sent soi-meme il faut d'abord que tu te plaise a toi ;)
Athy a écrit :je pense pas que ca soit réellement de la jalousie mais de l'envie plutot

apres si le mec se detourne vers une copine qui passe, laisse tomber c'est pas un mec fiable pour moi, le mec fiable c'est celui qui s'interresse réellement à toi et qui fait pas la girouette dès qu'une jupette passe dans le coin ;)

:roll: J'essaie de me dire la meme chose, apres quand je vois certains mecs avec qui sortent mes copines, ils sont adorables! Puis, j'essaie de me dire Oulah _moka_ , toi aussi il y a des gens avec qui tu t'entends tres bien amicalement, mais qui ne t'attirent pas autrement! Je me raisonne du mieux que je peux, et mes amies disent comme toi, '' il ne sert a rien ce mec, s il n'arrive pas a voir comment tu es magnifique! bla bla''

J'ai peur parce que je sais que maintenant j'ai tendance a douter des garcons qui viennent vers moi. Est-il sincere? Vient-il me voir parce qu'il est interressé a moi ou parce qu'il m'a vu deux minutes plus tot discuter avec Mari, Seli ou autre? Et la, c'est foutu si je réagis ainsi!
ah toi aussi!

j ai des copines over canon, grosse personnalité...

d un autre côté je me dis que si le man d un coup m oublie pour une nana qu il croise, copine ou pas,ben il nem aurait apporté que des soucis!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
malescot a écrit :Moka sais-tu ce que les hommes disent à tes amies soi-disant "parfaites"? peut-etre qu'ils font aussi des compliments sur toi mais tu ne le sais pas???

En regle générale, on dit souvent de moi que je suis quelqu'un de tres gentille, sympathique et rigolote. C'est les échos que j'ai le plus souvent. Apres, ca me surprendrait qu'une copine me dise si le mec a été méchant a mon égard. Sauf que je ne suis pas la , donc je ne connais pas ce qu'on dit réellement sur moi!

malescot a écrit :je sais c'est pas facile, mais essaie de te mettre en valeur fais-toi belle choisis des vetements qui te mettent en valeur prend confiance en toi et tu verras ils vendront a toi le fait de plaire aux autres vient beaucoup de la façon dont on se sent soi-meme il faut d'abord que tu te plaise a toi ;)

Oh, ca je m'efforce de le faire le plus possible. Je choisis mes vetements de facon tres méticuleuse. On m'a souvent complimenté pour mon gout vestimentaire. Je dois retrouver confiance en moi et puis ca ira beaucoup mieux apres!
Peut-être que tu devrais essayer d'autre terrain de chasse, souvent (pas tous) les mecs qui vont en boite, ben c'est sur l'apparence qu'il regardent (avec tout le bruit c'est pas vraiment la discussion hein).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »