? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles...

je suis une jeune maman d un bébé de 9 mois et mariée depuis 1an et demi avec un homme avec qui je suis depuis 8 ans..

Il m arrive d'avoir des tits soup de coeur pour des jeunes gens de type masculin! lol

ça ne va jamais plus loin qu un coup de coeur mais bon...
ca me fait comme des amours d adolescent : le stress, les pensées dans le vague, les coups d adrenaline...

je suis infidèle ou normale???
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Tant que ça va pas plus loin... Tu es parfaitement normale!
je pense que si j'en avais l occasion ...bah j'irai!
c est ça le souci...bon l occasion s'est jamais présenté donc ça va mais bon...suffit d une fois!
à chaque fois j'ai peur de plus aimer mon mari...et puis ça passe!!mais bon jusque quand?
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
juliet25 a écrit :je pense que si j'en avais l occasion ...bah j'irai!
c est ça le souci...bon l occasion s'est jamais présenté donc ça va mais bon...suffit d une fois!
à chaque fois j'ai peur de plus aimer mon mari...et puis ça passe!!mais bon jusque quand?

T'es tu poser les questions : pourquoi as tu peur de plus l'aimer? Ya-t-il quelque chose qui a changé entre vous? As tu peur de ne plus plaire aux autres mecs ?
Ca arrive mais ne t'en fait pas, c'est pas non plus alarmant. Après, si jamais un jour l'occasion se présente et que tu craques, là, il faudra t'inquiéter ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
un petit coup de coeur c'est pas bien grave tant que ca reste un petit coup de coeur, si tu commence a penser à passer à l'acte ou que ca dure un peu plus longtemps la c'est plus "inquietant"

tu es heureuse avec lui? tu as connu d'autres hommes? y'a pas un petit coup de mou ou tu as envie d'etre femme plutot que mere?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
à la base je ne trouve rien de trop inquiétant:
faut voir depuis quand etc etc....
pour 1° bb nous avons mis du temps à retrouver une vie de couple "comme avant"; en plus y a peut-être aussi l'effet de ton bypass (il me semble) pour voir comment te percoivent les "autres"
NO STRESS :D
******à quand la belle vie?******
je sais pas vraiment être heureuse..j'ai toujours l'impression que ca serait mieux ailleurs ou autrement...
j'ai l'impression d'être dépressive de nature c'est horrible...

c est tout rescent ce coup de coeur( lundi! lol )
mais comme c est pas la première fois....et puis c est vrai que ma perte de poids m'a donné un peu confiance et que du coup je me demande si maintenant j'arriverai pas à plaire à qqun d autre....

mon mari voit bien que qqchose ne va pas ...d habitude je lui dit tout mais là ça le fait pas....lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »