Bonjour à tous et à toutes
Ca fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présenté.
Je n'avais meme pas oser mettre ma photo car je ne me trouve pas belle.
Mais ca y es j'ai pris mon courage et je l'ai fait.
Je m'appelle Emilie j'ai 24 ans j'habite dans 1 petite ville (pour pa dire village) en Haute-SAone.
J'ai commencé a grossir à l'age de 5 ans (l'année de naissance de ma petite soeur) et ca ne sait jamais arrete juska ke je decide de subir une gastroplastie (132 kg aie aie aie
) en decembre 2004 ki se passe plutot bien pour le moment mais pas assez rapide a mon gout.(-10kg)
Ca fait 6 mois ke je suis avec mon ami et je l'aime plus ke tout.
Il m'accepte comme je suis avec mes rondeurs ce ki n'est pa mon cas je me trouve grosse et moche.
Sur ce j'arrete de vous raconter ma vie et merci a ceux et celle ki me liront.
Bisous
Emilie
Ca fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présenté.
Je n'avais meme pas oser mettre ma photo car je ne me trouve pas belle.
Mais ca y es j'ai pris mon courage et je l'ai fait.
Je m'appelle Emilie j'ai 24 ans j'habite dans 1 petite ville (pour pa dire village) en Haute-SAone.
J'ai commencé a grossir à l'age de 5 ans (l'année de naissance de ma petite soeur) et ca ne sait jamais arrete juska ke je decide de subir une gastroplastie (132 kg aie aie aie
Ca fait 6 mois ke je suis avec mon ami et je l'aime plus ke tout.
Il m'accepte comme je suis avec mes rondeurs ce ki n'est pa mon cas je me trouve grosse et moche.
Sur ce j'arrete de vous raconter ma vie et merci a ceux et celle ki me liront.
Bisous
Emilie