Bonjour à vous tous !
J'avais déjà visité VLR plusieurs fois, sans jamais oser poster ...
Cependant, maintenant, je me lance.
Je vais me faire opérer d'un bypass gastrique dans 2 jours. ( mercredi le 20 ) . Opérer, et non pas subir comme je l'entends bien trop souvent !
Je ne vous cacherai pas que je suis anxieuse, mais vous vous en doutez, j'attends avec enormement d'impatience cette seconde naissance.
Si j'arrive a en parler un peu mieux, de mes problemes de poids, de mon ancienne boulimie et hyperphagie, c'est sans doute parceque, quelque part, je sais que ce corps ne sera bientot plus le mien.
Meme si je n'ai jamais eu l'impression que ce soit le mien.
Bientot, je pourrai etre ce que je suis vraiment au fond de moi.
Je ne serai sans doute jamais '' mince ''. Je ne me le cache pas.
Mais je veux juste me sentir bien dans ma peau. Meme avec quelques kilos en trop !
J'ai dis '' quelques '' !
Pour en arriver la, j'en ai une sacrée paire a perdre avant !
Mais je suis motivée !
J'espere enfin pouvoir vivre à la suite de cette opération.
Je me suis toujours empechée de vivre et j'ai hate de '' re-naitre '' ou du moins, m'épanouir !
Je viendrai regulierement parmis vous desormais. Parceque je commence a me sentir bien.
Je vous donnerez de mes nouvelles et pour ceux qui ont des questions, n'hesitez pas. Si je peux aider ....
Je vous embrasse.
Merci de m'avoir lu !
Bises !n
J'avais déjà visité VLR plusieurs fois, sans jamais oser poster ...
Cependant, maintenant, je me lance.
Je vais me faire opérer d'un bypass gastrique dans 2 jours. ( mercredi le 20 ) . Opérer, et non pas subir comme je l'entends bien trop souvent !
Je ne vous cacherai pas que je suis anxieuse, mais vous vous en doutez, j'attends avec enormement d'impatience cette seconde naissance.
Si j'arrive a en parler un peu mieux, de mes problemes de poids, de mon ancienne boulimie et hyperphagie, c'est sans doute parceque, quelque part, je sais que ce corps ne sera bientot plus le mien.
Meme si je n'ai jamais eu l'impression que ce soit le mien.
Bientot, je pourrai etre ce que je suis vraiment au fond de moi.
Je ne serai sans doute jamais '' mince ''. Je ne me le cache pas.
Mais je veux juste me sentir bien dans ma peau. Meme avec quelques kilos en trop !
J'ai dis '' quelques '' !
Pour en arriver la, j'en ai une sacrée paire a perdre avant !
Mais je suis motivée !
J'espere enfin pouvoir vivre à la suite de cette opération.
Je me suis toujours empechée de vivre et j'ai hate de '' re-naitre '' ou du moins, m'épanouir !
Je viendrai regulierement parmis vous desormais. Parceque je commence a me sentir bien.
Je vous donnerez de mes nouvelles et pour ceux qui ont des questions, n'hesitez pas. Si je peux aider ....
Je vous embrasse.
Merci de m'avoir lu !
Bises !n