? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non non je parle pas de moi mais je mate l'emission de delarue et franchement je suis atterée!
autant je me considere comme une femme de caractere mais alors je ne me reconnais pas dans les nanas qui passent à l'emission

je vais prendre l'exemple de la belge c'est l'homme qui doit debarrasser et faire la vaisselle, si elle veux de la glace durant la nuit, il va en chercher meme si il est pas content, perso si j'etais un homme je sortirais mais je reviendrais jamais

perso je trouve qu'il y a quand meme un minimum de respect à avoir envers le partenaire

z'en pensez quoi?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:lol: J'avoue, je pensais que tu allais parler de toi lol

La femme que tu décris a certes du caractère mais elle est surtout dominatrice.

Avoir du caractère ne signifie pas jouer les despotes et faire de son compagnon en larbin.

Avoir du caractère c'est juste oser dire ce qu'on pense, oser faire ce que l'on souhaite, tout en respectant les autres. La classe quoi 8)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Athy a écrit :non non je parle pas de moi mais je mate l'emission de delarue et franchement je suis atterée!
autant je me considere comme une femme de caractere mais alors je ne me reconnais pas dans les nanas qui passent à l'emission

je vais prendre l'exemple de la belge c'est l'homme qui doit debarrasser et faire la vaisselle, si elle veux de la glace durant la nuit, il va en chercher meme si il est pas content, perso si j'etais un homme je sortirais mais je reviendrais jamais

perso je trouve qu'il y a quand meme un minimum de respect à avoir envers le partenaire

z'en pensez quoi?

Ya plusieurs trucs, en fait une femme de caractère peut se transformer en ce que tu décris avec le temps si l'homme a peu de caractère dans un couple.

Ma première histoire longue (3ans et demi) ça a été un peu ça, mon ex avait pas mal de caractère, était assez fière etc. au début ça allait très bien, mais je n'osais pas m'affirmer (j'étais jeune faut dire :p).

Au bout de 3ans elle me parlait comme à un chien. C'est venu progressivement avec le temps son caractère a pris vraiment le dessus et elle me manquait de respect sans qu'elle s'en aperçoive.

Enfin voilà ça peut être un explication :)
ro mumu quand meme je suis pas comme ca, did ne me supporterais pas sinon

perso je trouve ca grave quand meme qu'à 25 ans on fasse vieille aigrie

_Mumu_ a écrit :Avoir du caractère ne signifie pas jouer les despotes et faire de son compagnon en larbin.

Avoir du caractère c'est juste oser dire ce qu'on pense, oser faire ce que l'on souhaite, tout en respectant les autres. La classe quoi 8)

8) 8) 8)

elle a la classe _mumu_
Wameuh a écrit :Ya plusieurs trucs, en fait une femme de caractère peut se transformer en ce que tu décris avec le temps si l'homme a peu de caractère dans un couple.

Ma première histoire longue (3ans et demi) ça a été un peu ça, mon ex avait pas mal de caractère, était assez fière etc. au début ça allait très bien, mais je n'osais pas m'affirmer (j'étais jeune faut dire :p). :)

oh l'autre "vieux"!! lol désolée,...

moi je ne dirais qu'une chose, toutes les femmes sont des chieuses! touteS? (non..un village d'irréductibles.. oup's non c'est pas ça) faut être réalistes, on l'a toutes été ou on le sera un jour. par contre toutes n'ont pas forcément de caractère.. tant qu'à faire, autant ne pas se laisser faire. je ne crois pas que ça soit un défaut pour autant. par contre, le manque de respect envers l'autre l'est assurément!

on m'a appris que dans tout couple, il y en faut un qui porte la culotte, un qui décide et l'autre qui suit (euh, dans l'idéal c'est chacun son tour hein)... quand c'est l'homme personne n'y trouve rien à redire puisque ça fait des lustres que nos sociétés fonctionnent ainsi, mais quand c'est la femme...bon ça fait un peu féministe tout ça comme discours, donc je concluerais en disant que les hommes, tout comme les femmes aussi savent être des chieurs de première catégorie!! si si, nous aussi des fois on a bien envie de dire "çui là il me casse les bonbons"!! na!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
eloooO a écrit :
_Mumu_ a écrit :Avoir du caractère ne signifie pas jouer les despotes et faire de son compagnon en larbin.

8) 8) 8)

elle a la classe _mumu_

Roo quand même :oops: :oops:

C'est gentil sauf que moi, j'ai du caractère mais je suis aussi une chieuse :lol: . Enfin pas au point de prendre zom pour mon larbin.

La fille dont tu parles Athy me fait plus penser à une enfant gâtée.

Et il est évident que respecter son partenaire est super important.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai mon caractère mais je ne pense pas etre une chieuse. Sincèrement, déjà, si je réclamais de la glace à mon mari en pleine nuit, je pense que sa réponse serait de me vider le bac à glaçons sur la tronche (sauf si c'est pendant une grossesse, là, il m'a prévenu que je pourrais lui demander tout et n'importe quoi lol) et ça ne me viendrais pas à l'idée de demander ça. C'est son compagnon pas son esclave. Le partage des taches, oui mais de là à lui demander de tout faire, faut pas abuser. On demande à être l'égal des hommes pas à devenir leurs "maîtresses"
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
gurgle a écrit :oh l'autre "vieux"!! lol désolée,...

moi je ne dirais qu'une chose, toutes les femmes sont des chieuses! touteS? (non..un village d'irréductibles.. oup's non c'est pas ça) faut être réalistes, on l'a toutes été ou on le sera un jour. par contre toutes n'ont pas forcément de caractère.. tant qu'à faire, autant ne pas se laisser faire. je ne crois pas que ça soit un défaut pour autant. par contre, le manque de respect envers l'autre l'est assurément!

on m'a appris que dans tout couple, il y en faut un qui porte la culotte, un qui décide et l'autre qui suit (euh, dans l'idéal c'est chacun son tour hein)... quand c'est l'homme personne n'y trouve rien à redire puisque ça fait des lustres que nos sociétés fonctionnent ainsi, mais quand c'est la femme...bon ça fait un peu féministe tout ça comme discours, donc je concluerais en disant que les hommes, tout comme les femmes aussi savent être des chieurs de première catégorie!! si si, nous aussi des fois on a bien envie de dire "çui là il me casse les bonbons"!! na!

bah moi non dans un couple on decide a deux, apres y'a chieuse et chieuse, j'en ai connu pas mal a qui il aurait fallu remettre les idées en place parce que c'etait grave

J'avoue, j'écoute d'une oreille mais pour l'une des participantes ( celle à la cuisine rouge), on croirait qu'elle parle d'un de ses enfants et non de son mari. :shock:

Après, si chacun y trouve son compte, tant mieux mais moi, je veux un homme à la maison ... et certainement pas un autre enfant ou un larbin.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
gurgle a écrit :
on m'a appris que dans tout couple, il y en faut un qui porte la culotte, un qui décide et l'autre qui suit (euh, dans l'idéal c'est chacun son tour hein)...

Ah ouais ? ben moi je suis pas du tout d'accord avec ça... je pense que vivre à deux, c'est décider ensemble...

En tout cas pour moi, ça ne peut pas marcher autrement, j'en ai fait l'expérience, soit que je devais trainer un boulet qui ne voulait rien décider, soit que j'étais obligée de faire tout ce que l'autre voulait en n'ayant pas mon mot à dire... ces deux formules, avec moi, ça marche pas, je peux pas...

M'enfin j'ai jeté un œil à l'émission, elles sont quand même graves (et les mecs qui se laissent faire à ce point, aussi... ) l'amour n'excuse pas tout, je pense... et l'autre belge, là... elle est célibataire, ben tu m'étonnes !!! :lol:

Je suis affligée...
...
a toi aussi ca t'etonne qu'elle soit seule :mrgreen:

J'ai regardé et ma première réaction : :shock: !

J'ai du caractère (certains diront un caractère de cochon) mais rien à voir avec ces nanas!

J'ai halluciné sur les 12 principes que l'homme doit satisfaire... tu m'étonnes qu'elle trouve pas de mec!

Ce qui m'étonnes encore plus c'est les mecs qui se laisse faire... le mien il m'enverrait bouler si à 4h du mat' je lui demandais une glace!
Calisto a écrit :J'ai regardé et ma première réaction : :shock: !

J'ai du caractère (certains diront un caractère de cochon) mais rien à voir avec ces nanas!

J'ai halluciné sur les 12 principes que l'homme doit satisfaire... tu m'étonnes qu'elle trouve pas de mec!

Ce qui m'étonnes encore plus c'est les mecs qui se laisse faire... le mien il m'enverrait bouler si à 4h du mat' je lui demandais une glace!

Ben y'en a qui sont dans le trip "maîtresse" et "esclave". Ok, je sors .... :peur:
Pas d'échanges
y'a une différence entre avoir du caractère et traiter son entourage comme de la merde.

Certaines femmes vont volontairement l'amalgame, se permettent même la méchanceté gratuite en espérant faire passer cela pour de la force de caractère.

En ce qui me concerne, oui il m'arrive d'être plus que chiante, oui j'ai du caractère et je m'affirme, mais cela n'est pas une raison pour ne pas respecter les autres!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »