? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En parcourant ce site et notamment les blogs certains membres se laissent des déclarations d'amour.
A l'approche de la St Valentin ( que l'on trouve cela trop commercial ou non) j'ai trouvé sympa d'ouvrir ce post pour faire sa déclaration ( et sauf erreur de ma part y'a pas d'autre post sur le sujet :lol: )
Donc laissez parler votre coeur ce post est fait pour.

Donc je me lance:
A toi que j'ai rencontré via ce site,
a toi qui prends une place grandissante de jour en jour dans mon coeur et dans ma vie,
à toi qui redonne un sens à mes yeux du mot amour,
à toi qui me donne envie de voir l'avenir à deux et de faire des projets,
à toi qui me redonne foi en l'homme,
Grace à toi je me sens bien, belle, épanouie et aimé.
J'en oublie très certainement parce que je suis pas championne des déclarations.

JE T'AIME...tout simplement
c'est toi
c'est beau l'amour,

c'est un sentiment que nous reunit tous,

chacun en a besoin par dessus tout,

Que ne ferrait t-on pas pour un "je t'aime" de celui(ou celle) pour qui le coeur bat?

Si je te trouve je te garderai comme un lionne devant des lionceaux!

si je ne t'ai pas encore rencontré, je ne perdrai pas espoir mon amour!

si je t'ai perdu je te chercherai et te ramenerai!

je t'aime!

tu ne sais pas :oops:
Cela ne fait qu'un mois et demi que je suis avec toi. Mais en un mois et demi tu as déjà foutu un sacré bordel dans ma vie.
J'avais commencé à renoncer aux hommes et aux relations amoureuses et toi tu arrives l'air de rien dans ma vie, d'abord par la petite porte, porte que tu balancas à grand de coups de pied le soir où tu te décidas ENFIN à m'embrasser.

Mais je ne te remercierais jamais assez d'avoir bousillé cette porte parce que depuis, c'est que du bonheur ! Tu m'as fait croire de nouveau à l'amour et aux hommes.

Tu as les yeux qui brillent quand tu me regardes et j'arrive à y lire tout l'amour, la tendresse et le respect que tu me portes et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Je t'aime Sam tout simplement, je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme.

Je crois que je vais mettre ce texte en accompagnement du cadeau (un stage de pilotage voiture) que je lui ai prévu en ajoutant "synonyme de notre amour ... qui part sur des chapeaux de roues".
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Parce que c’est toi

Parce que je ne t’attendais pas
Parce que je t’ai reconnu
Parce que ton sourire
Parce que tes yeux
Parce que tes mains
Parce que ton corps contre le mien
Parce que ta voix à mon oreille
Parce que tes mots, encore et encore
Parce que c’est toi
Et que je peux être moi.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je t'aime pour tout ce que tu es et peut être encore plus pour ce que tu n'es pas. J'aime sentir ta peau contre moi, tes lèvre contre les miennes, j'aime entendre ta voix au réveil, j'aime nos yeux qui se comprennent.

J'aimerais que nos noces durent éternellement mais si un jour nos routes devaient se séparer, tu auras toujours cette place un peu spéciale que je te garde dans mon coeur.

Merci pour ces 21 mois magiques, merci pour ton amour infini, merci d'avoir bouleversé ma vie =)
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
J'ai prévu de lui remettre le poème que j'ai écrit pour lui samedi avec une rose.

ça va faire 6 mois qu'on est ensemble, la saint valentin sera juste l'occasion de lui faire un petit cadeau romantique.
Et puisque c'est le post pour, je vous copie mon poème, j'espère qu'il l'aimera :D

Un instant de lucidité
C'est ce qu'il m'a fallu
Pour réaliser
Que c'est TOI ma réalité

La vie est une absurdité
On n'y est pas préparé
Et parfois, elle devient magique...

Comme depuis le jour
Où nos lèvres se sont rencontrées
Et que tout s'est éclairé
Dans un baiser

En un battement de cil
Tout est devenu facile
Tu es mon tout
Mon fou

Je n'ai jamais connu cet amour là
je ne peux nier la peur
Mais je ne voudrai vivre ça
Avec personne d'autre
Je t'ai confié mon cœur
Tu es mon meilleur ami
Plus que ça, tu es ma vie
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
namour je t'aime, tu peux acheter du papier toilette en rentrant y'en a plus :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :namour je t'aime, tu peux acheter du papier toilette en rentrant y'en a plus :mrgreen:

+1 8)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Rooh les tue l'amour, j'y crois pas :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Athy a écrit :namour je t'aime, tu peux acheter du papier toilette en rentrant y'en a plus :mrgreen:

:lol:

Et comme Louis_Cyfer +1 ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
au bout de presque 4 ans on sais qu'on s'aime encore plus qu'au premier jour rien qu'en se regardant alors les declarations...

ce qui me fais rire c'est que quelqu'un ai cru que j'allais faire un truc super mega romantique pour la saint valentin alors que c'est pas du tout mon genre (hein karen)

et pis aller acheter du pq c'est pas une preuve d'amour? :P (en tout cas ca l'a fait beaucoup rire ^^)

Ouaip moi j'adore :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
De la Saint Valentin à la Saint saint-glinglin,

Il est perdu ce temps où j'étais pleine de sentiments

a ton égard, sans crier gare, tu as détruit ma passion pour la transformer en poison, voilà le sens que tu as donné à ma vie.

Je t'ai offert mon cœur, tu m'as offert ta rancœur.

Je t'ai ouvert mon âme, tu m'as fais verser milles et une larmes.

J'ai t'ai offert mes tripes, et tu m'as détruite.

J'ai cru que tu en valait la peine et tu m'as encourager à m'ouvrir les veines.

Dans tes yeux magnifiques, je ne vois plus que de la haine.

Tu sais, je m'en suis voulu pour ses années d'égoïsme et de mal être, j'étais tellement mal dans mes baskets, j'avais besoin de toi, mais tu n'as jamais cru en moi.

Je t'aime, mais je ne devrais pas.

Tu m'as fais perdre toute dignité, et le peu de confiance que j'avais en moi, tu la transformer en complexe d'infériorité.

Je t'aime, mais je ne devrais pas.

Car plus le temps passe, et moins je me sens en sécurité avec toi.

Je t'aime mais je ne devrais pas.

Car tout ce temps que je passe à t'aimer encore, tu le détruit en m'humiliant sans remord.
Pffff.... je n'aimerais pas être à la place du mec qui va recevoir ça, si tu lui donnes....
Mais j'aime bien ce que tu écris ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »