? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à toute,
tt dabord je me pesente : je mappel celia et g 24ans, jamai eu de ^rappor sexuel...
j'ai besoin de parler de mon mal être dc c pkoi j'écris : des mecs jen ai connu mai jai limpression que je les fai fuir car apres qques rdv je ne les revoi jamai. on senten bien, plaisante mais veule tjs avoir un rapport, moi je refuse catégorikemen car pour moi c un acte damour!! donc ces derniers ne me donne plus de news mais en mm tps je nen veu pas nn plus. ma réelle qestion est pkoi son til interessé seulement par le SEXE???? g limpression que jamai personn ne me voi comme une personne a par entiere. merci de repondre a mes qestion et de maider a comprendre.
celia : ne pas se précipiter es la meilleure des choses
Bonne question :lol:

si j'avais la réponse, je serais sans doute pas célibataire ;)
La réalité est telle que les mecs ne pensent plus qu'au sexe avant même d'entamer une relation avec l'autre personne...

je suis dans la même impasse que toi :cry:
oui faut croire que ce son les mecs qui on un souci avec ca alors mai en meme tps ca me demoralise tellement...
en tt K jete remercie de mavoir founi une reponse
Faut pas faire de généralité non plus, tous les mecs ne sont pas comme ça :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pour faire simple, je te comprends. Je ne conçois pas le sexe dans une relation comme une obligation de départ... J'suis pas contre le sexe mais je préfère qu'il s'insere après dans la relation, qu'il complete en sorte une complicité morale...
Rares sont les hommes qui comprennent cela... Après je suis peut etre méfiante , mais bon j'ai remarqué que ces messieurs ne sont pas très patients et j'ai horreur d'etre bousculé donc ça n'ira pas plus loin... Ni de ma part, ni de leur part :cry:
euh les filles, vous etes jeunes !
etre desepérées à 19 et 23 ans c exagéré, non ??
encore vous auriez 30 ans, mais la !
je viens de me rendre compte que je suis HS :lol: :lol:

desolée
Provence a écrit :Faut pas faire de généralité non plus, tous les mecs ne sont pas comme ça :roll:

Je confirme: j'ai un frère qui va avoir trente ans qui se desespère de ne rencontrer, parmi les filles de son age, que des demoiselles qui veulent une relation comme ça pour le fun mais pas d'investissement sérieux, pour envisager de fonder une famille.

Pour lui comme pour vous, je dirai : ne vous laissez ps démoraliser, continuez de chercher et vous finirez par trouver la perle rare dont vous rêvez.
anciennement T r i s s s
peut être aussi est-on attiré exclusivement par des hommes qui ne sont pas pour nous?? j'veux dire, les gars sympas, gentils, attentionnés et tout ont rarement la côté chez les filles.. du moins pendant longtemps!c'est con mais je crois que c'est vrai.. on préfère les mecs qui ne nous comprennent pas, nous traite comme de la merde, les bad boys quoi... et on souffre bêtement...

et puis un jour, on ouvre les yeux... ouahh il est vachement gentil çui là... ouahh il regarde pas mes seins quand il me cause, et même il ECOUTE ce que je dis (et s'en rappelle-important)....

bref, ne désespère pas... essayes d'ouvrir et d'élargir ton horizon.. peut être que ce n'est pas que tu ne plais pas aux hommes, que c'est simplement que ceux que tu regardes ne s'intérressent pas à toi quand d'autres te dévorent des yeux et se font ignorer....je suis pas sure d'être claire là...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :peut être aussi est-on attiré exclusivement par des hommes qui ne sont pas pour nous?? j'veux dire, les gars sympas, gentils, attentionnés et tout ont rarement la côté chez les filles.. du moins pendant longtemps!c'est con mais je crois que c'est vrai.. on préfère les mecs qui ne nous comprennent pas, nous traite comme de la merde, les bad boys quoi... et on souffre bêtement...

ça me fait penser a bridget johns ça :lol: :lol:
tomber follement amoureux du briseur de coeur alors qu'a coté y'a un homme gentil, attentionné, qui nous écoute, qui nous "aime tel que l'on ai" dixit marc darci :roll: :roll:
je crois qu'au final c'est ça le probleme, pas qu'ils veulent que du sexe, pas que l'on soit ininteressante, mais tout simplement que c'est pas la personne qu'il nous faut.
c'est clair qu'il est plus facile de trouver quelqu'un pour tirer un coup plutot que de vivre un grand amour, parceque le sexe ben limite on peut faire ca avec le premier venu alors que le grand amour demande plus d'effort.
gurgle a écrit :peut être aussi est-on attiré exclusivement par des hommes qui ne sont pas pour nous?? j'veux dire, les gars sympas, gentils, attentionnés et tout ont rarement la côté chez les filles.. du moins pendant longtemps!c'est con mais je crois que c'est vrai.. on préfère les mecs qui ne nous comprennent pas, nous traite comme de la merde, les bad boys quoi... et on souffre bêtement...

et puis un jour, on ouvre les yeux... ouahh il est vachement gentil çui là... ouahh il regarde pas mes seins quand il me cause, et même il ECOUTE ce que je dis (et s'en rappelle-important)....

bref, ne désespère pas... essayes d'ouvrir et d'élargir ton horizon.. peut être que ce n'est pas que tu ne plais pas aux hommes, que c'est simplement que ceux que tu regardes ne s'intérressent pas à toi quand d'autres te dévorent des yeux et se font ignorer....je suis pas sure d'être claire là...

Je pense que tu n'es pas loin de la vérité :)

Sinon pour revenir au sujet, il y a plusieurs trucs : certains mecs ne veulent que du sexe (pas tous mais certains oui...), pour d'autre c'est une chose normale dans une relation, ils ont des envie etc. Après il doivent comprendre que tu n'es "pas prete", mais ce qu'il y a c'est que si tu dis que c'est une affaire de sentiments, ils risquent de le prendre mal, genre : "bah pourquoi elle est avec moi si elle n'éprouve rien pour moi ?" et c'est ptete aussi pour ça qu'il s'éloignent de toi....
Es-ce que ces jeunes hommes étaient au courant que tu es vierge?
Car pour beaucoup cela change la donne, autant pour qqun qui n'a jamais rien connu ils peuvent attendre plus longtemps. Autant ils comprennent pas de devoir attendre un mois ou plus si la personne à déjà franchi l'étape.

De base quand une jeune fille de 23 ans a déjà eu plusieurs copains, on ne pense pas que cette demoiselle ne la jamais connu.
merci pour toutes vos reponses et pour répondre a une question oui il sav parfaitement que je nai jamai rien fait mais ils se disent tres compréhensif mais c raement ce que je constate malheureusement. sinon ils veulent kon fasse autres chose et au bout de 1, 2 mois je ne suis pa tt a fait daccord.
mais bon on verra bien avec le tps.et cest bien vrai que je suis plutot attirée par les BAD BOYS que par ceu qui son vraiment sincere dc a moi de changer de genre de mec

entt cas c sympa de savoir kon sinterresse a mes petites story
kiss
salut desesperate, je me retrouve complètement dans ce que tu dis,je vais avoir 22ans et je n'ai jamais réellement eue de relation avec un homme. Ça ne me posait pas vraiment de problème sauf depuis quelque temps,je déprime complètement. Même si sur ce site pas mal d'hommes disent qu'ils aiment les rondeurs je n'en ai jamais eu la preuve!
Mais malgré tout cela j'ai trouver pas mal de confidence sur le site de personnes qui filent le parfait amour, Alors il ne faut pas qu'on désespère, un jour ça nous arrivera nous aussi, et peut être même plus vite qu'on le pense(enfin j'espère!!!)
lnou33 a écrit :il ne faut pas qu'on désespère, un jour ça nous arrivera nous aussi, et peut être même plus vite qu'on le pense(enfin j'espère!!!)

oui comme tu dis il ya bien qqun qui sinterresse a nous et a qui on doit plaire mais il faut tt simplement etre patiente :lol: bon courage a toi aussi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »