? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour j'ai presque 28 ans et je n'assumes pas mon physique en effet je suis ronde mais je me demandes si un homme serait pret a accepter cela et si oui pourquoi et quelles sont les choses qui font que vous preferer vous les hommes une femme ronde :?: cela m'aiderais beaucoup si j'avais vos avis et vos experiences car la je suis un peu demoralisée :cry:
merci
Plusieurs posts peuvent répondre à tes questions...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Il est tout à fait légitime de se poser ce genre de question dès lors qu'on se sent hors norme mais, en prenant un peu de recul, on pourrait se demander s'il y a tant de personnes qui correspondent en tous points à cette norme.

Rares sont les personnes totalement satisfaites de leur physique et les raisons en sont diverses et variées.
Tu n'acceptes pas tes rondeurs alors elles te semblent constituer un répulsif pour hommes mais il n'y a finalement pas plus de raison de t'en faire que si tu avais une autre caractéristique physique peu commune puisque ce qui te semble rédhibitoire ne peut pas l'être pour tout le monde, c'est impossible.

Alors, il est certain que tous les hommes n'aiment pas les rondes, tout comme tous les hommes n'aiment pas les grandes, ou les blondes, ou ou ou...

Après, est-ce un réel problème?

Je suis moi-même obèse et niveau séduction je n'ai pas le moindre problème.
Parmi ces hommes, il y en a qui aiment les grosses, d'autres pas, mais l'ensemble, la personne, leur plait.

Tu n'es pas juste une personne ronde, tu es une personne à part entière avant tout.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
C'est juste un coup de mou ma belle...on connait toutes ces périodes... Ne perds pas confiance en toi... courage...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Oxymore a écrit :
Tu n'es pas juste une personne ronde, tu es une personne à part entière avant tout.

:kiss:

Comme le dis Tina, ne perds pas confiance en toi!

courage :D
Je vais te répondre très simplement paolina : )

Je préfère promener ma main à travers de généreuses dunes plutôt que de me risquer à traverser des pics acérés.

Bien sur c'est exagéré ; )

Mais tu comprends ma pensée ^^ Il y a un côté réconfortant et puis c'est mieux pour un petit calin *o*
A
je te comprends paolina mais de tes formes fait-en un atout car j'etait dans la meme phase que toi jusqu'a pas tres longtemps!! ont se sens moche et l'on se demande pourquoi les hommes aiment les rondelettes! tout simplement parceque chaque personnes es differentes et que les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!
j'ai un super mari et une addorable princesse qui me redonnent tout les jours confiance en moi!
tu trouveras bientot quand tu t'y attends le moins la personne qui te redonnera confiance croit moi!!
pleins de courage a toi bisous ;)
bonsoir paoline moi j aime les femme ronde leurs forme leurs visages la plus par du temps quand tu les regarde bien elle sont un tres jolie visage et leurs forme pour moi c est tout un plaisr j aime leurs peuax les toucher les regarder un vrai plaisir sur tout quand telle ce mette en valeurs c est un vrai plaisir
Les femmes rondes ont plusieurs atout...

Personnellement je les "préfere" pour les raisons suivantes :

- en général elles ont la poitrine qui va avec
- elles ont aussi en général un visage plus "doux" ce que j'aime beaucoup
- quand on les caresse c'est plus agréable, on sent ce qu'on a sous les mains, c'est pas tout tendu ou tout dur (d'ailleurs j'aime beaucoup caresser le ventre :oops: )
- je n'aime pas quand on voit les os sous la peau
- et en général (je dis bien en général) les femmes rondes sont adorable... elles en ont bavé étant jeune et ça forge le caractere mais aussi la douceur (oui je sais c'est un peu trop généralisé mais bon...)

Et puis après il y a une affaire de goût qui ne peut pas être dit avec des mots ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »