On s'est rencontrer il y a maintenant 5 ans environ( dans un cadre "professionnel), au début j'ai fait le premier pas vers lui, puis trés vite on est devenu complices puis un jour il m'a avoué ses sentiments pour moi. A ce moment là j'avais eu un problème familial, et son soutien m'était indispensable, mais je ne ressentais pas les mêmes sentiments que lui, je n'était pas amoureuse. J'ai été méchante, je l'ai repoussé, fuis (j'en suis pas fière) et je ne l'ai plus revu jusqu'a il y a trois ans. Là on a discuter, il n'avais pas de rancune pour ce que je lui avais fait (bien sur je me suis excusée quand même) puis on a repris contact, on est devenu amis. Au début j'ai eu du mal, j'ai fait en sorte de supprimé toute ambiguité, mais même si il est conscient de ce que je ressent il m'aime toujours, mais il respecte mes sentiments. Aujourd'hui nous sommes amis vraiment amis et si je le perdais j'en serais malade mais voila je sais que lui il n'est pas heureux comme ça, quand il "se raproche" trop je fuis,puis je demande pardon, il est adorable il me pardonne, mais sur le coup je lui fait mal, et je ne supporte plus ça. Souvent je me dit qu'il serais mieux si je n'était plus dans sa vie et que je devrais m'éffacer. J'aimerais avoir un conseil.
Désolée pour le pavé.
Désolée pour le pavé.