Alors Alors Alors ... j'en ai présenté 3 a mes parents et je peux vous dire que parfois ce fut assez drole quand on y repense.
Le 1er, Geoffrey été 2001, il habitait le Vaucluse moi la normandie, mon père refusait que j'aille la-bas la 1ere, sa mère à lui refusait qu'il monte en 1er mais il a qd même réussi à venir
Direction l'aéroport de Rouen pour aller le chercher (pour info je l'avais pas vu en vrai non plus avant ca) je lui tape la bise parce que sinon papounet sera pas content, le test de la poignée de main qui tue aussi, pendant l'heure de route entre l'aéroport et chez moi, ils papotent un peu tous les deux (mon père adore le vaucluse

).
Arrivée à la maison présentation a moman qui l'adore déjà puisqu'il me rend heureuse, elle a déchanté quelques années plus tard et mon père aussi.
Bref, mes parents ont "rencontrés" geo avant le 1er baiser
Le 2eme, Jc été 2005, hum comment dire ... a peine un mois de célibat depuis geoffrey, mon père "Mel tu appuis sur pause maintenant pas de copain tu dois te concentrer sur tes études blablabla" donc bah été 2005 petit aller-retour chez mes parents pour prendre qq affaires je lui demande de rester dans la voiture j'en ai pour 5 min.
C'était sans compter sur les cousins "Euh Mel c'est qui le mec dans ta caisse??"
Bah euh ... "Maman, Papa, je vous présente Jc de marseille il est venu me voir qq jours"
Résultat j'ai pas vu mes parents pendant 1 mois mon père avalait pas la pilule.
En gros pour repondre a la question ... 4 jours après le 1er baiser.
Le 3eme, l'actuel homme de ma vie, mes parents étant séparés depuis 2006, moman a rencontré nico le 2 septembre soit 3 semaines après le 1er baiser et 1 semaine après le départ de jc. Connaissant ma mère et vu comment elle avait du mal a se remettre de MA rupture avec jc je lui dit bon on y va a telle heure elle sera pas la.
Pas de bol elle avait pris sa matinée exprès pour me voir (car je partais a perpignan en vacances l'aprem) dc pas eu le temps de cacher mon nicou
Ma mère a gardé un sourire de circonstance (vous voyez celui de Bree dans Desperate c'est le même) lui a proposé un café et a papoté avec, sauf que l'aprem je pars a perpignan, j'arrive a paris et dans le taxi moman qui appel... je me suis pris un soufflante "non mais tu te rends pas compte tu enchaines les mecs ... le pauvre jc tu l'as quitté pour CA".
Résultat je n'ai reparlé a ma mere qu'au retour de mes vacances.
Mais depuis elle l'adore et lui aussi, elle l'adore tellement que quand il m'a "quitté" y'a 15 jours ma mère au tel m'a dit "mais comment ON va faire??" euh maman c'est mon mec pas le tien.
Quand à la rencontre avec mon père, c'est ca passé le 18/10 dernier, lors d'un repas de famille et ca a duré qq minutes
"Bonsoir papa, je te présente..."
"Oui je sais merci, ca fait combien de temps pour que tu le ramènes ici"
"Assez longtemps à mes yeux, bonne soirée j'ai encore du monde a saluer"
Il a quand même serrer la main de mon homme et d'après ce que ma dit un partie de ma famille, il aurait essayé de nous parler dans la soirée mais il avait sa p****se collé aux fesses.
Il m'a recemment invité chez lui mais zhom veut pas trop y aller et je veux pas l'y forcer.