? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fais un moment que j'hésite à poster....
à la question si j'assume ou pas.... la réponse est j'assume pas... mais alors pas du tout.... je suis vraiment admirative de tous ceux et toutes celles qui assument pleinement mais j'en suis incapable...

comme je disais dans ma présentation je mesure 1,68m et je pèse 101kg... je crois que c'est la 1ere fois qu'au tant de monde connaîtra mon poids.... vous ne pouvez pas savoir à quel point pour moi c'est difficile d'écrire ce chiffre (je viens même de voir que dans ma présentation j'avais marqué poids au lieu de point), j'ai toujours eu peur de passer la barre des chiffres.... ça fais un an que j'essaye de faire redescendre ce poids en dessous de cette barre fatidique...

j'ai la chance d'avoir un fiancé merveilleux que j'aime et qui m'aime mais qui habite à 500Km, ili me complimente, me dit qu'il me trouve belle, qu'il aime mes formes mes bourrelets.... qui m'aime comme je suis pour ce que je suis réellement et intérieurement.... malgré tout son amour je n'arrive pas à m'assumer et à m'accepter...
de plus quand on est pas ensemble j'ai l'impression d'être seule, depuis que j'ai déménagé à 20km de mon ancienne ville je n'ai plus de nouvelles de mes amis malgré mes différents appels et sms, j'ai toujours été là pour eux et du jour au lendemain on ne réponds plus, on m'ignore, cela va faire plus d'un an et j'ai encore du mal à le vivre c'est une grande souffrance pour moi cette solitude, de les savoir "ensemble" et moi toute seule...

je ne sais pas si tout cela est très clair pour vous, en tout cas j'ai pu vider un peu ce qui me pèse...

merci de m'avoir lu
Coucou ! je viens de lire ton texte et je me retrouve un peu dedant ! moi non plus je m'assume pas je ne peux me regarder dans un miroire je deteste mon coeur (j'ai 14 ans et je fait 75 kg) Suite a un gros regime(j'ai perdu 20kg) ma peau pent et malheureusement a mon age on peu rien y faire ! C'est dur de s'accepter je te comprend j'ai la meme chose que toi (moi c'est encore pire a mon age!!)Les gens dise que l'on est comme on est mais pas facile de deprimer quand l'on vois toutes ces fille en maillot ou en jupe =$

Mais il ne faut pas avoir hoonte de dire son poids puis dans se Furum on se ressemble tous ;)

Bon courrage et si tu veux parler pas de probleme Bisous
oli-via a écrit :Coucou ! je viens de lire ton texte et je me retrouve un peu dedant ! moi non plus je m'assume pas je ne peux me regarder dans un miroire je deteste mon coeur (j'ai 14 ans et je fait 75 kg) Suite a un gros regime(j'ai perdu 20kg) ma peau pent et malheureusement a mon age on peu rien y faire ! C'est dur de s'accepter je te comprend j'ai la meme chose que toi (moi c'est encore pire a mon age!!)Les gens dise que l'on est comme on est mais pas facile de deprimer quand l'on vois toutes ces fille en maillot ou en jupe =$

petite solution pour la peau ki pent!! du sport ( piscine surtou puis abdo) sa marche croi moi!!

kan a toi demoiselle du post n'est pas honte de dire se que tu a sur le coeur!!
moi aussi j'ai u du mal à m'accépter et je ne peut pas dire que j'aime mes forme,mais japrend a vivre avec, à me sentir femme, feminine, porté des jupe, des robes!!
se que les gens voi de moi en générale se n'est pas mon poids, mais mon sourir casi pérmanant, ma joie de vire!!
le plus souvent on dit que je suis un raon de soleil :lol: !!
se que je veu dire par là c'est que je pense que peut de pérsonne réveré d'etre ( grosse, obése, bien formé) ou se que bon vous semblera, non je ne pense pas qu'on les réellement choisie, ont le subi, aprend a vivre avec, et au final on se dit je vie, je ne suis pa malade, je peu faire se que bon me semble, alors pourquoi etre triste pour un aspect phisique, autan vivre pleinement ma vie et profité de chaque instant comme si c'etais les dérniers, car on ne sait pas quand on partira...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »