Bonsoir, voilà juste un petit post pour vous demander si vous avez assisté (ou compté assisté) au salon Paris Manga 2008 à Paris qui se déroule ce week end? et quelles sont vos impressions si vous y êtes allez ?
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
