? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, voilà juste un petit post pour vous demander si vous avez assisté (ou compté assisté) au salon Paris Manga 2008 à Paris qui se déroule ce week end? et quelles sont vos impressions si vous y êtes allez ?
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Heu je voulais dire 2009...parce que 2008 c'étais l'année dernière...lol
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »