? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous
je viens d'aller voir vos forums et je les trouves très bien d'ailleurs si vous voulez vous pouvez allez voir le site de mon petit ami qui est infographiste et dessinateur(en recherche d'emploi),voici l'adresse:
http://carnetsjn.free.fr/
c'est tout nouveau.
amicalement.
Voici mes mangas préférés:
Ghost in the shell stand alone complex
Gundam wing
Gundam seed
Final fantasy unlimited
Dragon ball
Dragon ball z
Dragon ball gt
Naruto
City Hunter
Full metal alchemist
One piece
Wolf's rain
.............
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »