? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'étudie la langue Francais en Japon. J'ai juste envie de lier des amitiés avec des personnes en France, si possible.
Je viens de trouver des forums ici et je n'ai pu pas lis tous encore et beaucoup les mots, je ne les peux comprendre pas encore mais je m'interess sur santé et bien-etre(qu'est ce que c'est ce Bien Etre en anglais? je me demande!!), peut-etre, vivre bien ou avoir bonne style de corps sans manger trop. Voila, donc je suis sur maintenant vous savez deja mon mal level de votre langue. Alors, je souhate de recevoir des messages
en amities de vous!!

Merci, au revoir :oops:
Bonjour,
Je suis Clara, j'habite dans le sud de la France et quand j'ai fait me études de droit, j'ai connu une jeune fille japonaise et je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Nous partagions un appartement avec un autre étudiant (de l'ile Maurice).
Mais elle est repartie au Japon (Kyoto) et je ne l'ai jamais revue.
Où habites-tu au Japon, est-ce que c'est difficile d'aprendre une langue comme le français : autre alphabet, autre mode de pensée, autre prononciation ?
D'après ton message, il semble que tu parles très bien notre langue et je t'en félicite.
Reiko m'avait appris quelques mots et quelques lettres mais je n'ai pas réussi à persévérer, j'ai trouvé le japonais trop difficile.
A bientôt,
Clara
Bonsoir Clara,

Merci de donner moi votre message!
D'abord, j'habite dans le région Kansai et c'est Kyoto je vois ce site!!
Donc je viens de savoir que vous avez eu un occasion de partager salle(apartment) avec