Non, ce n'est pas qui ait dis ça, rassurez-vous.
Ce matin, avec une collègue d'une cinquantaine d'années, nous parlions d'une autre collègue qui vient d'annoncer sa grossesse.
S. : "l'année prochaine c'est vous !".
Moi : "Heu non, je préfère pas, je ne veux pas d'enfant"
S. : "Mon dieu ! un couple sans enfant, je n'en vois pas l'intérêt !"
Mon côté fleur bleue en a pris un coup.
Moi : "Chacun voit la vie de couple comme il entend"
S. : "Certes mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt"
Moi : "L'amour ?"
S. : "Pfff, ça passe ça".
Alors bon, c'est sûr, elle a le vécu, l'expérience, le recul, son couple a une trentaine d'années. Mais mon dieu, c'est donc ça le couple ? Juste deux personnes qui se reproduisent dans un amour qui finit par passer ?
Vous inquiétez pas, je ne me triture pas le cerveau hein, pour ma part, je reste convaincu qu'un couple avec ou sans enfant a la même raison d'être !
Mais je voulais juste avoir votre réaction sur cette discussion !
Ce matin, avec une collègue d'une cinquantaine d'années, nous parlions d'une autre collègue qui vient d'annoncer sa grossesse.
S. : "l'année prochaine c'est vous !".
Moi : "Heu non, je préfère pas, je ne veux pas d'enfant"
S. : "Mon dieu ! un couple sans enfant, je n'en vois pas l'intérêt !"
Moi : "Chacun voit la vie de couple comme il entend"
S. : "Certes mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt"
Moi : "L'amour ?"
S. : "Pfff, ça passe ça".
Alors bon, c'est sûr, elle a le vécu, l'expérience, le recul, son couple a une trentaine d'années. Mais mon dieu, c'est donc ça le couple ? Juste deux personnes qui se reproduisent dans un amour qui finit par passer ?
Vous inquiétez pas, je ne me triture pas le cerveau hein, pour ma part, je reste convaincu qu'un couple avec ou sans enfant a la même raison d'être !
Mais je voulais juste avoir votre réaction sur cette discussion !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges