? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne me comprend plus, je m'échappe de plus en plus et je suis de plus en plus effrayante.Je suis fatigué d'être moi.

Je suis agressive, tout le temps, sans cesse, de plus en plus si bien que je ne m'en rend même plus compte sur le moment.

Pourquoi je suis devenue ainsi?

Tout me gonfle, tout me saoule, j'en arrive même à détester le genre humain je crois bien et ça me dégoute.Mon attitude me dégoute, me détruit.

Une vie faite de problèmes, de mal être, de tristesse, de haine, je me sens désorienté..j'ai l'impression d'être un monstre.Je suis redondante dans mes post, je le sais, je m'en excuse, je ne sais pas à qui confier tout ça, il y a tellement de trucs qui tourne pas rond...je crois que je suis en train de m perdre en plus de perdre tout ceque j'ai autour de moi.
tu ne perdra jamais se qui t'aime vrément!!
ne te sent pas ridicule sa fait toujour du bien dans parlé!!
je pense que ton comportement est du a un manque de confiance en toi et surtout je pense que tu ne te sent vrément pas bien dans ta tête et dans ton corps!!
parle a tes amies et ta famille!!
ou un sport de combats sa marche sa calme les nerfs!!
ou pe etre tu est enseinte..... :lol: :lol:
Habibi ca a pas l'air d'aller fort! :( :( Tu n'as pas a t'exuser, cette rubrique du forum est faite pour ca...

Tu dois passer un periode difficile, consulte tu quelqu'un? Tu pourras lui parler de tes problemes, meme si nous on est toujours la!!!

Tu as peut etre quelqu'un de confiance dans ton entourage, qui peu te comprendre et te soutenir. J'avoue me sentir impuissante face a mon ecran. :(

Deja, il y a quelque chose dont je suis sure : Tu nes pas un monstre, ni effrayante!! QUand je n'allais pas bien , j'etais tres tres tres distante avec mon entourage, jetais trop rongee par mes problemes pour m'occuper des autres. Je ne m'en rendais meme pas compte.

Il y a des periodes dans la vie ou tout semble aller de travers, heureusement que ce ne sont que des periodes... Je pense que celle la doit etre dure pour toi. Tu parles de mal etre, reussis tu a bien le cerner??

Je ne peux que tenvoyer mille bisous de reconfort, on pense tres fort a toi. Je suis desolee si je nai pas su trouver les bons mots, c'est un peu dur a mon age de retranscrire ma pensee... Em tout cas COURAGE!!!
Houla ,t es pas en train de nous faire une depression
Parfois tu sais ont beugue tous
la fatigue ,manque de soleil ,les tracas,l apparence ,pfff parfois un grand raz le bol de tous ça
Mes enfants et moua ,ont t envoye plein de bisousssss chaleureux
,cette mauvaise passe .....passera tres vite

nos bisous sont virtuels mais sincere
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
J'ai l'impression de me reconnaitre dans ta description...
C'est vrai tu as la sensation que rien ne va en ce moment, que tu galères et que tu n'arrive à rien ni même à être heureuse.
Je crois que tu as besoin de souffler un peu enfin c'est ce dont moi j'ai besoin...
Patience, le temps ferra le reste (c'est ce que je me dis)...

Bises à toi et courage tu n'es pas la seule à connaitre ce gouffre qui t'éloigne de toi...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Bonjour les filles,

Je suis désolé pour ce gros coup de déprime de Lundi soir.

@roseeduliban : Tu sais, j'ai un peu honte et me permet de m'excuser, car c'est pas la première fois que je fais part de mes états d'âmes, de mes différents tracas qui me rongent au quotidien, on m'a déjà conseiller de consulter,ce que j'aimerai, mais j'ai toujours un emploi du temps chargé avec des heures supp au boulots.Enfin, j'aimerai pas que les personnes qui m'ont donné des conseils croient que je ne les lis pas, bien au contraire.

Pour mon mal être, je le cerne plus où moins, enfin je suis un peu perdue...j'aimerai déjà ne plus être autant agressive afin de ne plus m'attirer les problèmes, être apprécier, car en général je ne plait pas ( je parle amicalement), en
fin retrouver une vie un peu plus "zen".

Mais Lundi soir, c'était vraiment le contre coup de tout ce que j'ai enduré pendant ce mois ( pour résumer : je suis dans une classe où on est 8, les deux garçons font bande à part et les filles de ma classe me détestent et me le rendent vraiment bien, elles me font subir pas mal de choses désagréables, enfin beaucoup de réflexions et de coup bas) et je crois que c'est tout le self control que j'ai eu pendant ce mois qui ressort.Il me reste 10 semaines à aller là bas, et à chaque fois ça me rend malade.Bref.

cedricarole, un grand merci à tes enfants et à toi!!

@mymys92 : Des amis, heu j'en ai pas...du moins pas dans ma ville, et ma meilleur amie habite à 900 bornes : /, idem pour ma maman. et non, je ne suis pas enceinte

:shock:

En tout cas, merci pour vos réponses, ça fait toujours chaud au cœur.,
Ego-brain a écrit :Des amis, heu j'en ai pas...du moins pas dans ma ville,

BEN dit toi que tu an a au moins ici!!
je comprend mieux!!
non ne soit pas plus gentille biensur que non fait leur payer a c'est pauvre pouff de ta classe soit vache!!
ont m'en a tros fait bavé quand j'étais au lycée aujourd'hui je mord des la premiére ataque!!
aréte d'emagasiné tu le suportera pas lontemps!!
je me doute que tu n'est pas enceinte c'étais juste une tite blague dans l'éspoir de te faire sourire un ti peut!!( ta mavé vrément l'air pas bien) pourquoi tu est comme ça?
par se que les gens te pousse a bout il veulent que tu crake!!! te laisse pas faire!! :twisted:
je sait que tu vas me prendre pour une folle mais je sait tros se que tu vie! moi ont disait que j'étais sovage...
aujourd'hui je mord on me dit que je suis adorable...
Ego-brain a écrit : on m'a déjà conseiller de consulter,ce que j'aimerai, mais j'ai toujours un emploi du temps chargé avec des heures supp au boulots.Enfin, j'aimerai pas que les personnes qui m'ont donné des conseils croient que je ne les lis pas, bien au contraire.

Il faut du temps parfois pour faire la démarche, trouver l'envie au fond de soi, y croire.. et puis l'être humain est bien connu pour sa peur de l'inconnu :-)
Quand tu seras prête, je pense que faire la démarche sera pour toi une évidence et rien ne t'arrêtera.
Peut être pour l'instant peux tu cesser d'avoir honte de souffrir et d'avoir l'impression de gêner tout le monde parce qu'il n'y aucune honte à avoir à cet endroit là.
Bon courage
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
mymys92 a écrit :
Ego-brain a écrit :Des amis, heu j'en ai pas...du moins pas dans ma ville,

BEN dit toi que tu an a au moins ici!!
je comprend mieux!!
non ne soit pas plus gentille biensur que non fait leur payer a c'est pauvre pouff de ta classe soit vache!!
ont m'en a tros fait bavé quand j'étais au lycée aujourd'hui je mord des la premiére ataque!!
aréte d'emagasiné tu le suportera pas lontemps!!
je me doute que tu n'est pas enceinte c'étais juste une tite blague dans l'éspoir de te faire sourire un ti peut!!( ta mavé vrément l'air pas bien) pourquoi tu est comme ça?
par se que les gens te pousse a bout il veulent que tu crake!!! te laisse pas faire!! :twisted:
je sait que tu vas me prendre pour une folle mais je sait tros se que tu vie! moi ont disait que j'étais sovage...
aujourd'hui je mord on me dit que je suis adorable...

Merci gentille mymy !

Voilà, j'ai finis ma semaine de méchanceté, je me suis fritté avec tout le monde :?( a croire que j'ai besoin de ça pour exister, c'est pathétique...).Pfff, en plus d'être mauvaise et aigrie, je suis devenue une fille qui se plaint tout le temps avec un air plus que blasé de la vie, certaine qu'elle n'arrivera jamais à réussir quoique ce soit...Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant d'amertume en moi...

Câline, oui il faut le "temps" surtout ! Carl'envie ne manque pas, mais c'est toujours le temps et les horaires qui font défauts...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »